UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AnonyCraft - Applekevin - Xray

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je joué en pvp faction tranquillement avec mes amis quand un modo ma kill puis ban pour xray ( il s'appelle IceTyke)
il ne m'a même pas demander ou chercher a s'expliquer
il ne m'a même pas verif
le compte ma était donné car la personne ne jouait plus a mc
le modo a rétorqué que si j'étais ban déjà 3 fois ( ce n'était pas mon compte ) donc je méritais d'être ban une 4eme
je demande donc a être déban et a récupérer mon inventaire
le message de ban:
vous êtes bannis de se serveur !
staff : Applekevin
raison : Ray
Expiration : 19/02/17 1:39:15 ( heure France métropolitaine)
cordialement scaraber83

Re: ban pour Xray

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: AnonyCraft - Applekevin - Xray

Bonsoir,

Je t'ai surpris en flagrant délit en train de xray, tu mines sur le diamant et l'or. Comment tu peux expliquer sans xray qu'il y avait un filon d'or de 2 blocs au-dessus de toi ? Ton minage part dans tous les sens, ce n'est pas la peine de dire que tu ne cheats pas car je t'ai surpris entrain de le faire et c'est pour cela que tu es ban. De plus tu as été ban du survival il y a 2 semaines pour xray... Si tu avais lu le modèle tu saurais aussi qu'il n'y a pas de unban sur les tempbans.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses