UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [AnonyCraft] - [6mois] - [Apparence]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Revenc

Membre
Bonjour voilà j'ai un soucis j'ai eu la preuve que je ne cheater pas avec ce sois disant "TriggerBot (On)" alors que s’était mon ToggleSprint mes, Apparence a mis la moitié de ma sanction sachant que j'ai prouver que s'étais faux, s'étais mon Toggle ! Donc je demande un debannissement car je l'ai prouver mais on ne me croix pas ! J'ai d'ailleurs mis le dowload de mon togglesprint et de la vidéo qui ma permis a faire sa ! Donc je m'en excuse je me suis trompé je n'aurai pas dut le modifié ! plus jamais je ne mettrais de toggle modifié avec un cheat marqué ! je vous demande a présent s'il vous plait de me debannir merci (je vous remet le lien au cas ou vous me croyer pas)

ToggleSprint : http://www.mediafire.com/file/quf2icxxucib21s/ToggleSneak-.1.8.-v3.1.1.jar

Merci
Cordialement
Revenc

Re: [AnonyCraft] - [6mois] - [Apparence]

Apparence à dit:
C'est un peu facile en fait. Tu installes un triggerbot et après tu fais croire que c'est un Togglesprint. Surtout que c'est particulièrement idiot de déguiser un mod autorisé en un mod interdit. Tu m'as dis que c'était pour troll en vérif, soit, mais là tu envoies un screen qui n'est pas vérifiable.

J'accepte de réduire ta sanction de moitié, mais pas plus au vu du doute qui plane tout de même, et je te conseille d'enlever ton "troll" si c'en est vraiment un, car cela ne t'apportera que des problèmes.

Tu n'as rien prouvé du tout, c'est pas parce que tu envoies la procédure pour ne pas cheat que tu ne cheat pas. Pareil pour le lien, qu'est ce qui nous prouve que c'est pas un togglesprint random trouvé sur le net ?

La sanction ne changera pas, ce n'est pas la peine de forcer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses