T Titouan1104 Just2Craftien 15 Janv. 2016 #1 Tout d'abord bonjour, Le 13/01/16 Je me suis fait tpkill par iKreyZ_ voici les screen de mes logs Oups j'ai changée de pseudo mon nouveau : Greenz_PvP Pièces jointes Depot de plainte.PNG 233.9 KB · Affichages: 88
Tout d'abord bonjour, Le 13/01/16 Je me suis fait tpkill par iKreyZ_ voici les screen de mes logs Oups j'ai changée de pseudo mon nouveau : Greenz_PvP
Applekevin Ancien Staff 17 Janv. 2016 #2 Re: Anony-craft Tpkill Bonjour, Les logs ne sont pas une preuve. Je laisse la plainte ouverte si tu as d'autres preuves (Screen,vidéo...).
Re: Anony-craft Tpkill Bonjour, Les logs ne sont pas une preuve. Je laisse la plainte ouverte si tu as d'autres preuves (Screen,vidéo...).
T Titouan1104 Just2Craftien 17 Janv. 2016 #3 Re: Anony-craft Tpkill Apple je n'ai pas penser à filmer ou screen à chaque fois que je me tp ^^
Applekevin Ancien Staff 18 Janv. 2016 #4 Re: Anony-craft Tpkill Etant donner que tu n'as pas de preuves que tu t'es vraiment fait tpkill, il n'y aura pas de suite contre ce joueur.
Re: Anony-craft Tpkill Etant donner que tu n'as pas de preuves que tu t'es vraiment fait tpkill, il n'y aura pas de suite contre ce joueur.