UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anony-craft problèmes de token

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Titouan1104

Just2Craftien
Tout commence hier j'ai acheter 150 token avec mobiamo ensuite hier soir 700 token avec allopass j'ai reçu ces deux commande et la ce midi j'ai fait trois commande de 700 token j'en ai reçu qu'une seule s'il vous plaît aidez moi sa fait beaucoup d'argent

Édit oui j'ai plus de 30 € sur mon forfait

Édit 2 si j'en ai un autre a 12h03

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    244.9 KB · Affichages: 26
Re: Anony-craft problèmes de token

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne vois qu'une seule commande de ta part ce midi pour 700 Tokens (que tu as donc reçu). Peux-tu me dire si tu as fait les trois achats groupés ou séparés ? Et avec quel moyen tu as payé ?

Merci d'avance :)

EDIT: Je ne vois qu'un seul paiement sur notre plateforme de micropaiement, nous n'avons donc pas reçu d'argent de ta part (à part une commande que tu as déjà reçu). Es-tu déjà sûr d'avoir passé les trois commandes et as-tu été débité sur ton forfait ?

Titouan1104 à dit:
Tout commence hier j'ai acheter 150 token avec mobiamo ensuite hier soir 700 token avec allopass j'ai reçu ces deux commande et la ce midi j'ai fait trois commande de 700 token j'en ai reçu qu'une seule s'il vous plaît aidez moi sa fait beaucoup d'argent

Pièces jointes

• Screenshot_2015-12-20-19-01-28.png
    Screenshot_2015-12-20-19-01-28.png
    121.7 KB · Affichages: 35
  • Screenshot_2015-12-20-19-01-24.png
    Screenshot_2015-12-20-19-01-24.png
    125.1 KB · Affichages: 35
  • Screenshot_2015-12-20-19-01-28.png
    Screenshot_2015-12-20-19-01-28.png
    121.7 KB · Affichages: 35

Du coup avec les captures d'écran fournies je ne vois qu'un seul paiement pris en compte à 12:20 d'après l'heure de ton téléphone, si tu n'as pas reçu d'autres messages c'est qu'il n'y a eu aucun autre achat pris en compte par Allopass.

A 12h03 et 12h06, il s'agit d'un envoie de code que tu dois ensuite rentrer sur la plateforme web pour confirmer l'achat. Tant que tu n'as pas validé l'achat avec ce code sur le site, tu n'es pas débité. Seul le message reçu à 12h20 prouve que tu as été débité de 8€ et si tu n'as reçu qu'un seul message de ce type là après les deux premiers c'est que tu n'as été débité qu'une seule fois. Si ce n'est pas le cas, c'est un problème que tu dois régler directement avec Allopass ou Orange, nous n'avons pas la main pour géré ce genre de problème.

Je ne peut pas poster les screens de ma suivi conso orange tu peux le déplacer dans un autre forum pour pas que l'on voit mon numéro stp

Passe sur TeamSpeak pour régler ça, ça sera plus rapide. Si tu ne peux pas venir sur TeamSpeak tu peux toujours m'envoyer le reste en MP sur le forum :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses