UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anony-Craft Mute Applekevin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

antoinedragon

Just2Craftien
En fait je suis mute à vie et j'aimerai être démute.
Je sais que j'avais dit n'importe quoi et je me doutais moi même que j'allais être mute, mais j'ai été bête et j'ai continué.
J'avais eu seulement un mute d'1 heure à ce moment là, et après j'ai commencé à utiliser la fonction helpop. J'ai parler par ce moyen, mais je sais que ce n'était sûrement pas là l'endroit où discuter. Les modérateurs m'en avaient même averti. Mais j'avais demander en helpop où ce serait si j'avais vraiment besoin d'aide. Et a ce moment on m'a mute à vie et on l'a dit que je serai ban si je continuai. Je sais que ce n'était pas du tout intelligent de ma part, mais pour le dernier helpop pour demander si j'avais besoin d'aide aurait quand même pu être utile si on m'avait répondu.
J'aimerai bien être démute car c'est pas drôle de ne pas pouvoir parler. Les modérateurs ont fait leur travail, maintenant à moi de me corriger.
Merci d'avoir lu !

Re: Anony-Craft Mute Applekevin

Au vus des nombreuses sanctions que tu as accumulé ces dernières (Provocations à répétition, Insultes, foutage de gueule..), et avec tout les avertissements que tu as reçu, notamment hier, tu persiste et tu continus comme si rien ne s'était passer, à un moment faut savoir s'arrêter. De plus, avec tous tes antécédents que tu as, c'est inadmissible. Tu fera une demande de démute dans quelques semaines. Demande refusée.
Je lock !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses