UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anony-Craft Incompetence du staff ou pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NatyuHD

Just2Craftien
Ce message concerne Applekevin et Sampiques22fois

J'ai été ban (voir ma demande de deban)
bref applekevin me demande une verife mais il devait demander a Poire2Fun (le joueur qui a dit que je cheaté) mais applekevin n'a pas respecté le réglement général voici un screen 4

bref c'etait une petite reproche car je n'ai pas vue applekevin demander a poire2fun de se faire verife

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    349.1 KB · Affichages: 78
Re: Anony-Craft Incompetence du staff ou pas

Bonjour,

Ce règlement date d'il y a maintenant plus ... d'un an, avant qu'Anonycraft ne rejoigne la communauté de Just2Craft. Il se peut donc qu'il y ait quelques incohérences ou quelques manques d'informations, je te conseille donc de regarder le règlement d'Anonycraft directement en jeu (/rules).

Re: Anony-Craft Incompetence du staff ou pas

Bonjour,

Concernant ton ban tout y est expliquer dans les détails dans ta demande de déban.
Pour ce qui est de la vérification, BasillicGeant ta donner toutes les informations concernant ce screen.
Pour les demandes de verifs, on ne le dit pas dans le tchat public seulement par helpop ou bien par message privé. Ensuite, on essaye un maximum d'avoir 3 joueurs qui te soupçonne de cheat, si une personne est vraiment sur, on peut dire oui mais si la personne t'accuse alors que tu n'avais rien, dans ce cas on pourra sanctionné le joueur, on fait cette méthode pour éviter toutes les personnes rageant qui se font piller ou qui ont perdu un combat.
Sur le serveur AnonyCraft on ne vérifie pas le joueur qui a demander une verif d"un autre joueur sinon on ferait que des verifs à longueur de journée.
La sanction pour les cheats ou refus de verif est la même, on commence par un tempban de 7 jours si c'est la 1ère fois que l'on refus de verif ou cheat puis c'est 14 jours et pour finir un ban définitif. En faisant /rules tu peux voir que c'est écrit assez clairement comme ceci :

1455193380-verification.png

Avant de dire que le Staff d'AnonyCraft est incompétent, il faudrait se renseigner sur le serveur avec les commandes d'aide ou s'informer. Avant d'accuser essaye d'avoir des arguments valables qui le prouvent et argumente pour que tu sois convaincant.. Tu es un ancien joueur du serveur donc tu devrais connaitre tout cela.

Cordialement,
Applekevin et SamPique22Fois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses