UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Anony-Craft] [Gban] [Ergail]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

F4PLRUDA

Ancien Staff
Bonjour ou bonsoir,

Voici mon message lors de ma tentative de connexion : Vous êtes banni du serveur par [Ergail] pour comportement abusif et inadapté (répété).

Je m'excuse pour mon comportement, il est serte que j'ai parlé comme très mal sur le TeamSpeak et j'en suis encore désolé, mais j'ai été déban du Ts par Papa_Pingouin_ le 08/12/2016 exactement 1 jour après mon ban Ts.
Mais sur le serveur je suis ban, même Gban, alors que j'avais juste mal parlé que sur le Ts et non le serveur.
Papa_Pingouin_ il me semble ma dit que mon ban du serveur était juste pour me calmer et arrêter pour éviter d'aller plus loin, mais de toute façon je n'aurais pas fais d'insulte dans le chat du serveur car cela fais plus de 1 an que j'y joue et que je me vois pas ban surtout car j'aimerais encore y joué même si je suis Dérank.
Alors serte j'ai été très vulgaire sur mes paroles le jour du fais mais je tien encore une fois à m'excuser de mon comportement sur Ts, et celui ne sera plus des moindres car je ne recommencerais point.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, Cordialement F4.

Re: [Anony-Craft] [Gban] [Ergail]

Salutations,

Tu as été Staff, tout juste quelques instants avant ton bannissement tu l'étais encore.
Tu as été banni sur TeamSpeak car le dialogue tu n'y arrivais pas, nous n'allions donc pas perdre de temps avec quelqu'un dont la notion de respect n'existe pas. Ce n'est pas parce que les faits se sont déroulés majoritairement sur TS qu'une sanction IG est à écarter. L'un et l'autre me semblent liés.
F4PLRUDA à dit:
Je m'excuse pour mon comportement, il est serte que j'ai parlé comme très mal sur le TeamSpeak et j'en suis encore désolé, mais j'ai été déban du Ts par Papa_Pingouin_ le 08/12/2016 exactement 1 jour après mon ban Ts.
Mais sur le serveur je suis ban, même Gban, alors que j'avais juste mal parlé que sur le Ts et non le serveur.

Dans ces quelques lignes je vois des excuses mais celles-ci ne semblent pas sincères quand tu dis "alors que j'avais juste mal parlé que sur le TS".
Tes actions en tant que Staff ont été remises en question depuis plusieurs mois de par ton comportement un peu trop limite ...
Ce qui explique donc pourquoi tu n'es jamais passé modérateur et pourquoi tu ne le pourras jamais ...
C'est ce comportement limite que l'on a pardonné jusqu'à maintenant qui est aussi responsable de ta sanction. Tu n'as pas su, même après ta perte de grade, comprendre ce que l'on te reproche, tu as continué à nous manquer de respect. Tout le haut-staff avait été mobilisé pour toi, la plupart étaient remontés et tendus, pour ma part je n'en vois pas l'intérêt quand c'est peine perdue ... Si la discussion ne marche pas on passe à la sanction.
On suit exactement ce que l'on vous demande en tant que Staff, favoriser la discussion à la sanction mais quand la première solution ne marche pas il ne reste que la seconde !

Ensuite, après ton bannissement tu es revenu avec un double compte ou tu t'es fait remarqué comme étant le double de F4.
Je t'ai vu sur Anony en train de dire #PrayForF4 et quelques autres paroles qui ne sont pas punissables mais qui prouvent que tu n'as toujours rien compris à ce que l'on te reproche.
Ensuite je t'ai vu par hasard sur PoneyCube en train de parler dans le chat avec Piouz comme quoi ton double avait été dégradé et que tu regrettais de ne pas pouvoir mieux la connaître, etc ...
Je n'ai pas sanctionné ton double car je n'ai rien vu qui en valait la peine mais ça ne t'aide pas pour ce genre de demande ...
F4PLRUDA à dit:
Alors serte j'ai été très vulgaire sur mes paroles le jour du fais mais je tien encore une fois à m'excuser de mon comportement sur Ts, et celui ne sera plus des moindres car je ne recommencerais point.

Il me semble que le "je ne recommencerais pas", concernant ton "comportement" avait déjà été servi lors d'une discussion avec un Op/Admin il y a quelques temps concernant quelques incidents passés ... Pourquoi devrait-on te croire maintenant alors que tu as déjà récidivé et de façon plus important que la première fois pour en arriver à ton dérank !

Ta sanction actuelle (En jeu) n'a pas de fin, tu es banni définitivement de tous les serveurs, cette sanction était provisoire.
Maintenant je maintiens une sanction car ce n'est pas qu'un question de "calmer les choses" mais de faire comprendre que ton comportement n'est pas acceptable. Tu auras donc ces 50 prochains jours pour réfléchir à ce que tu as fait avant de pouvoir revenir.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses