UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anony-craft: ban pour X-ray

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tromoxime

Membre
Tout d'abord je tiens à dire que j'assume d'avoir utilisé X-ray pour rechercher des minerais et que je m'en excuse,est que cette tout à fait justifier de me ban . Mais raison pour l'a quel j'écris sur le forum son les suivantes:
-j 'apprécie ce serveur et que je compte encore y jouer
- Deuxièmement sa fait un moment que je suis ban, et je crois avoir compris la leçons .
Merci a vous d'avoir pris de votre temps pour lire mon post et je m'excuse d'avoir utiliser x-ray,C'est la première fois que j'utilisais se type de système est je croix sincèrement de ne plus jamais l'utiliser
j’espère que mon message vous a plus et que je m’excuse des faute d'orthographe.
je souhait une bonne journée
ps:Message indiquée lors de ma tentative de connexion: c,est quand j essais de me co sur anony craft
Pseudo tromoxime

Re: Serveur:Anony craft-Sanction:ban pour X-ray

Bonjour,

Tu dis que tu as compris la leçon car cela fait un moment que tu es ban, tu es même pas encore ban un jour. Le fait est fait tu as contourné une des règles du serveur tu prends la sanction adéquate. Il n'y a pas de unban sur les tempbans.

PS : Venir avec un double compte et nier au début que tu ne l'utilises pas.., ce n'est pas malin.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses