UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anony-Craft Ban Nouuky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zemax07

Just2Craftien
Bonjour,

Je viens ici sur ce forum pour vous faire part de mes explications par rapport à mon ban.

Le message lors de ma tentative de connexion est : "banned for 14 days. Reason : x-ray (Nouuky)"

Je ne vais en aucun cas protester cette sanction, car elle est juste et justifiée.

J'assume absolument mon erreur d'avoir utilisé x-ray pour me faciliter la vie.

Et je ne serais pas venu sur ce forum si ce n'était que pour m'excuser de ma faute.

Anony-Craft est un serveur populaire, où beaucoup travaillent dur pour obtenir leurs ressources, et je n'ai aucun droit d'avoir des 'avantages' sur la recherche de ces dernières.

Je souhaite donc m'excuser sincèrement, et je fais le serment de ne pas recommencer... Cette sanction m'a moralisé...

Je sais que sur le modèle de "comment écrire sa demande" sur le forum il y est écrit que les tempban ne seront pas annulés, mais je souhaite juste vous demander de réduire mon tempban, car je suis en zone B et les vacances scolaires viennent juste de débuter... j'allais donc en profiter pour jouer sur Anony-Craft, ce qui est donc actuellement impossible pour le reste des vacances...

Voilà je pense avoir tout dit, je m'excuse encore de mon erreur, et je vous demande de bien vouloir exaucer ma requête.

Merci beaucoup pour votre attention,

zemax07.

Re: Anony-Craft Ban Nouuky

Bonjour,

Malheureusement pour toi, comme tu le dis si bien, on ne supprime pas les ban temporaires et on les réduits encore moins.

Pour ce qui est de tes vacances, je suis désolée pour toi, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, nous n'y sommes pour rien si tu as décider de cheat...

Cependant, c'est une bonne chose que tu ai pris conscience de ta faute, et nous espérons par la même occasion que tu ne recommenceras plus.

Je te souhaite une bonne journée et de bonne vacances,

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses