UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Annonycraft. Abus de Pouvoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/bonsoir, je post ici, car comme le titre l'indique, zeusdu95510 abuse de ses pouvoirs.
Je ne suis pas le seul a le penser, il y a plusieurs autres joueurs.

Je vais vous exposer les éléments qui m'ont poussés a poster ici.

Tout d'abord, la première fois que, selon moi, zeusdu95510 a abusé de ses pouvoirs, et fait du favoritisme. (je n'ai malheureusement pas pût screen)
Lors d'une altercation entre moi(pauletjulien) et Magma_Alien, nous nous provoquons mutuellement , zeusdu95510, nous dit d'arrêter sous peine de mute, et que la prochaine remarque sera punie d'un mute. (jusqu'ici tout va bien), je continue donc en mp avec la phrase, "je suis ici dans une politique pacifique et de réconciliation" ce à quoi il répète ma phrase dans le chat avec un long "mdrr", aucune réaction, soit. Nous continuons donc en mp, jusqu'à ce que Magma_Alien dise ans le chat "pauletjuulien il comprend rien à la vie mdrrr" ce à quoi je lui répond, que plutôt de s'embrouiller sur minecraft ( d'ou ma phrase sur la réconciliation) qu'il "devrait aller acheter des fleurs à a maman, ça lui ferait plaisir", puis c'est ici que l'abus arrive, Magma_Alien, demande a zeusdu95510 de me mute, parceque "je parle des mères".. Je lui dis que "mère" ou mman" n'est pas tabou, puis zeusdu95510, me mute, et l'avertit. Lorsque je demande des justifications par mp, il me répond que Magma_Alien ne faisait que répondre a mes provocations, je lui demande d'ou il tire cette conclusion, et il me répond "Je l'ai avertit par mp et il me l'a dit" remarquable preuve.. si il m'avait demandé avant de me mute, j'aurai dit exactement al même chose, mais non, j'ai pris un mute et Magma_Alien, un avertissement, avec pour seul argument "il me l'a dit".

Et la deuxième fois, bien plus frappante, avec screen a l"appuie
Donc, ici JoachimSurDaily dis quelque un truc du genre "nsm" ou "nsr" ce à quoi, un joueur random, lui dit "ton language" JoachmimSurDaily le provoque, le joueur continue à ce prendre pour un modérateur, JoachimSurDaily continue par "loooool t'es pas staff ? Si ? provoc auto"
et c'est là que zeusdu95510 entre en scène par "tu veux un mute ?" JoachimSurDaily répond "pq?" et surement, imbus de lui même zeusdu95510 répond :

Suite à la tentative d'intimidation de zeusdu95510 Wizoxx dit "c'est incroyable comment le pouvoir monte a la tête de certains dans un jeux cubique, surtout certains guides" je réponds "mdrr +1 wizoxx" ce à quoi, zeusdu95510 aurait put essayer de venir à la source du problème ou en discuter (car les accusations sont assez graves, dans le cadre du serveur) a préféré nous mute immédiatement. Je m'emporte donc, et me connecte avec mon dc:

Certe, je me suis emporté, mais plutôt ou même avant de me mute, pourquoi ne pas s'expliquer ?
Puis une fois unmute sur mon compte pauletjulien, j'essaye de déterminer les raisons il me répondra "maj et provocation" et lorsque je cherche a comprendre voici le dialogue, ahurissant:

Les autres screen ne peuvent pas être postés j'essayerai en commentaire.

[A lire apres avoir lu les screen]
Certe, j'ai tendance a être mute souvent, j'ai aussi tendance a m'emporter, mais merci de ne pas en tenir comtpe dans le "jugement" de zeusdu95510, c'est son cas que l'on traite, pas le mien.
Certe les guides sont humains aussi, et font des erreurs, mais ici, zeusdu95510 avait largement la posibilité de la réparer et de s'éxpliquer mais a préféré me menacer, et me mute, et pour l'aaffaire de Magma_Alien, il avait refusé de me unmute, et Magmaa_Alien avait donc conservé sa liberté de parole, et pas moi.
Merci d'avoir lut jusqu'ici et désolé pour les fautes, j'écris ça à 1h.

Pièces jointes

• abus 2.jpg
    abus 2.jpg
    2.2 MB · Affichages: 173
Re: Annonycraft. Abus de Pouvoir

voici les screens manquant dans l'ordre

Voila pour les screens

Pièces jointes

• abus 6.jpg
    abus 6.jpg
    2.9 MB · Affichages: 172
  • 2017-07-05_00.02.15.png
    2017-07-05_00.02.15.png
    192.8 KB · Affichages: 171
  • 2017-07-05_00.02.21.png
    2017-07-05_00.02.21.png
    198.8 KB · Affichages: 171

Et le screen abus.1 qui a bugé

En raison du bug de ce screen ainsi que les 2 premiers du commentaaire d'audessus, je tiens a souligner les phrases
-je n'ai pas a me justifier d'un mute
-Tu veux un mute ?

et pour ce screen
-Tout de suite c'est pas la même réponse

Pièces jointes

• 2017-07-04_18.47.55.png
    2017-07-04_18.47.55.png
    271.5 KB · Affichages: 169

Bonjour a toi,

Pour commencer je vais répondre a ton premier argument avec toi et Magma_Alien

Certes vous vous avez provoqué mutuellement
comme tu la très bien dis j'ai prévenue que la prochaine remarque sera punie d'un mute
Cependant je n'ai pas mute car magma_Alien me la demandé mais car tu a dis cette phrase :
Il préfèrerais tuer sa mère et son père
je ne trouvais pas sa très gentil de ta part
Je t'ai donc mute et j'ai avertis Magma_Alien
Après quelques mot on tu était certes mécontent nous avons conclu qu'à la prochaine altercation entre toi et Magna_Alien tu prenais 2Heures de mute et lui prenait Au minimum 5Heures de mute ce dont tu était satisfait

Ensuite Le cas de JoachimSurDaily
Pour info le joueur Random était Phudo mais cela n'a aucune importance sur la décision du mute
Pour commencer Phudo a dit a JoamchimSurDaily "Tu mériterais un mute" puis il a répondu comme tu la si bien dis "Loooool t"es pas staff ? Si ? provoc auto"
J'ai donc demandé si JoachimSurDaily voulais un mute pas pour le menacé mais pour voir qu'elle serait sa réaction qui biensur comme je l'avait deviné était totalement différentes que celle apporté a Phudo car je suis staff
Et comme je l'ai dit on doit respecté autant un joueur que un staff

Pour Wizoxx sa réfléction je m'en serai bien passé car c'est trop facile de critiqué les autres
Donc comme a chaque joueur qui m'a critiqué alors que bien évidement je trouvais qu'il avait totalement tord je l'ai mute 1Heures

Pour ton mute tu n'a pas dit seulement +1 mais plusieurs mot en Majuscules

pour ton je suppose double Compte Pgm_Du_Fion d'ailleurs au passage ce nom ne me parait pas très approprié mais bon cela n'est qu'un détail
Sur le simple principe que je te mute sur PaulJulien et que tu revienne avec ton double compte je ne trouve pas sa normal
De plus me dire ' Sa ta fou le seum' ma encore plus poussé a te mute
Je préfaire mute plutôt que d'aller jusqu'à a un point ou je ne suis jamais aller car j'ai mute avant heuresement

Je t'ai 'Menacer ' comme tu dis te mute mais je t'ai juste prévenue car cela n'aurais servis a rien de ne rien dire et te mute directement
Je ne t'ai jamais empêcher de t'exprimé mais ce n'est quant même pas compliqué quant on te dis que l'on a pas besoin de ce justifié pour un mute que tu insiste encore plus ou même aller jusqu'à m'ajouté sur Skype

Je laisse donc libre court au admin/op

Cordialement

Tu ne fait que paraphrasé ce que j'ai dit en atténuant les faits.

Pour Magma_Alien la phrase est "il préfèrerai tué son père et sa mère que d'être mute"(c'est vrai que la phrase que j'ai retranscrite est fausse dans mon post, écrit de mémoire, a 1h du matin) en réponse à sa phrase "jtm pauletjulien"
Et quand il a dit, juste avant ma phrase "mdrr pauletjulien y comprend rien a la vie" tu devais trouver ça gentil, étant donné que tu ne favorise personne. Mais tu oublies de le dire.

Pour Joachim, alorss là c'est la meilleur, "J'ai donc demandé si JoachimSurDaily voulais un mute pas pour le menacé mais pour voir qu'elle serait sa réaction qui biensur comme je l'avait deviné était totalement différentes que celle apporté a Phudo car je suis staff
Et comme je l'ai dit on doit respecté autant un joueur que un staff"

Pourquoi tu as ressenti le besoin de le dire ? à part l'intimider et montrer ton pouvoir ?

Pour Wizoxx, " sa réfléction je m'en serai bien passé car c'est trop facile de critiqué les autres
Donc comme a chaque joueur qui m'a critiqué alors que bien évidement je trouvais qu'il avait totalement tord je l'ai mute 1Heures"

La critique, même si tu la juge éronnée, est un point de vue, il nétais pas insultant, Il donnait son point de vue, tu viens d'avouer que tu ne supporte pas les critiques n'allant pas dans ton sens. C'est grave.

Et pour ton dialogue a propos de mon mute, tu mens. Quand tu dis m'avoir mute pour le +1 et les majuscules, c'est faux. Tu m'as fait la remarque, sauf erreur de ma part je n'ai pas recommencé, donc pas de raison de mute pour MAJ, comme tu l'as dit juste en haut, tu mas mute car jai dit +1 a une critique qui ne te convenait pas, c'est une atteinte a la liberté d'expression, étant donné qu'il n'était pas insultant.

Et puis, "Je t'ai 'Menacer ' comme tu dis te mute mais je t'ai juste prévenue car cela n'aurais servis a rien de ne rien dire et te mute directement"
Oui, donc tu m'as menacé, tu paraphrase en atténuant.

Et, "Je ne t'ai jamais empêcher de t'exprimé mais ce n'est quant même pas compliqué quant on te dis que l'on a pas besoin de ce justifié pour un mute que tu insiste encore plus ou même aller jusqu'à m'ajouté sur Skype"
Les screen le montre ,tu m'a menacé de mute, après le message ou je te dis que plusieurs joueurs estiment que tu abuse de tes pouvoirs.

De plus tu mas ouvertement menacé de "me monter"(même si j'ai pas compris), encore une fois, lorsque je t'ai dit que des joueurs trouvent que tu abuse.

Je t'ai menacer comme tu dis de te "muter" pas "monter" j'ai juste fait une faute
Et pas par ce que tu m'avais dis que d'autre joueur t'avais dis sa mais simplement car je t'ai demandé d'arrêter

Et le reste ?! Tu mute dès qu'une critique est faite à ton égard, je vois pas ce qu'il te faut de plus comme abus..

Salutations,

Suite à une mise au point avec Zeus sur TeamSpeak nous considérons que l'affaire est classée.
Nous sommes sincèrement désolé du dérangement, bon jeu à vous tous et toutes !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses