UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Ancienne-erreur]-[De-Lapiote]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour chère membres du staff et joueurs de j2c.

Mon problème:

Ya 20/30 min de se message j'ai pris une sanction du modérateur sampique22fois. Sur le pvp-box

-La sanction: Mute 1 heur.

Jai remarqué que sam a mute que moi:/
Je suis venu sur votre ts3.
Il avait pas de problème à me move pour discuté et
Il m'a dit si j'avais des screen que les autre mon provoque aussi car lui quand il c'est co yavais que des provoque de ma part. (Je suis pas heureux)

Je lui est dit toute façon vous mute que moi car jai plein de sanction sur anonycraft.

Il m'a dit nop les sanctions qui conserve anony reste sur anony sa na rien à voire sur le pvp-box. (Au niveau fes sanction) temps ou ban !

Jlui est dit ah heu att ma première sanction ici c'était 1 ban de 3 jour yavais meme pas 1 mute !

Il m'a dit je pense que yavais des mute avant le ban sa se fait pas 1 er sanction ban..

Jlui est demandé de vérifier mes sanction et il vue wue j'avais raison m'as première sanction était 1 ban de trois jours par lapiote ^^ raison: insulte comme bcp de fois.
ET c'était m'a premier sanction laba....

Merci a vous de me lire.

Ps: lapiote ma ban directement 3 jour rasion insilte comme bcp de fois ET s'était ma premier sanction :(

Ps1: j'espère que la justesse soit faite !!

Ps2: je reviens à se sujet et jvous partage sa car je suis sur que dans votre staff vous êtes toujours avec la personne qui ya raison pas avec les membres du staff!
C'est pour cela que j2c et 1 projet reussi.

Cordialement:
_TitanOfSteel_

Re: [Ancienne-erreur]-[De-Lapiote]

Bonjour,

On tient compte des sanctions qui se passe sur tout les serveurs, par exemple si tu prends un mute sur AnonyCraft pour insulter et que tu commences à insulter sur la PvPBox on peut appliquer une sanctions plus lourde, c'est pour cela que Lapiote t'a ban 3 jours. Ton cassier contient déjà de nombreuses sanctions je t'ai même avertis ses derniers temps pour exactement la même raison et que si tu continués tu prendras des sanctions encore plus lourde.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses