UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anarque de LegendXPvP sur Anony-craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Anto_

Just2Craftien
Bonjour

Il y a quelque temps j'ai vendu un access à mon PNJ P4 15 émeraudes au joueur legendxpvp mais ce matin en me connectant
sur le serveur mon PNJ a disparu et Nanaa_ me dit que c'est elle qui la voler (la chef de legendxpvp) donc je porte
plainte contre lui parce qu'il était le seul avec elondel à avoir access au PNJ j'ai donc /seen elondel pour savoir
depuis quand il était déconnecté (déco depuis 23h30 hier) je me suis déco après lui hier soir et mon PNJ était encore là
donc j'aimerai être remboursé parce que legendxpvp a pas tenu notre accord (il était connecté ce matin)
de plus c'était pratiquement impossible de le trouver....

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446724755-2015-10-26-22-44-13.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446724755-2015-10-26-22-50-20.png

Re: Anarque de LegendXPvP

Bonjour,

J'ai déplacé ta plainte dans la section approprié.

Cordialement,

Re: Anarque de LegendXPvP sur Anony-craft

Je rajoute aussi les log de nanaa_ se matin

[12:06:31] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.1 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? jai cacher ton pnj
[12:06:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] Px_Falath
[12:06:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] Bienvenue à Px_Falath sur Anony-Craft !
[12:06:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.1 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? c un gars de ta fac
[12:06:51] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.0 | **Anarchy {Empereur} Mousilou ? elondel ?
[12:06:52] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.1 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? c lindice que jte donne
[12:06:53] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.1 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? :p
[12:07:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.1 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? Sinon merci pour ton pnj :D
[12:07:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] [-] Meaax
[12:07:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.1 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? :cruelle
[12:07:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] LegendXPvP_
[12:07:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] alexandregon
[12:07:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lv.1 | **Sunx {Empereur} Nanaa_ ? coucou legendichou

Re: Anarque de LegendXPvP sur Anony-craft

Après discussion avec les personnes concernés, il se trouve qu'il y a plus une histoire de trahison que d'arnaque, et malheureusement le pnj en question est mort.
Je ne peux rien faire à partir du moment où il n'y a pas d'arnaque.. Cette plainte est classé sans suite.
Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses