UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AllServs - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Alors suite a la réponse de ergail qui me dis qu'il m'a ban pour cheat alors que j'ai rien fais quand il m'a ban j'ai en pvp box avec un pote (qui lui aussi c'est fais ban pour cheat alors qu'il avait rien fais.
Breff je ne comprends pas mon ban sachant que je cheat pas j'ai jamais eu de cheat (et ergail arrête de dire que je cheat vu que c pas vrai).
Et même si vous voulez me vérif il n'y a pas de problème j'ai aucun cheat j'ai rien a me repprocher.
Et juste les bans pour rien je suis pas sur que c'est autoriser.

Codialement, FzX_Anathiz_

Re: Ban pour cheat pendant un an ban par Ergail

Re Bonjour,

Jai oublier de dire certaine chose: _comme la première fois que je me suis fais ban c'était pour fly et j'avoue j'avais fly mais quand ergail m'a ban je fly pas j'étais entrain de pvp
Aussi j'avais xray ce qui me permettais de xray bien sur et de fly maintenant je l'ai plus je l'ai desistaller.

Voila c tout ce que j'avais a rajouter

Cordialement, FzX_Anathiz_

Re: AllServs - Ergail

Salutations,

Je t'ai déjà donné une réponse ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=15006&p=48783#p48783

Il me semble avoir été assez clair, je t'ai vu speedhack devant moi, c'est pour cela que je t'ai sanctionné hier.
De plus tu avais, avant ma sanction de hier, déjà 4 bannissements pour triche depuis 2016 sur nos serveurs, certains datent de seulement 2 mois ...
Il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des abrutis, tu ne sais pas jouer sans tricher, vas donc voir ailleurs si on y est.

C'est ma deuxième réponse, si il doit y en avoir une troisième ce sera un bannissement du forum en plus ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses