UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AllServers- Ergaïl - ( cheat )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je tiens tout d'abord à me pardonner pour avoir "cheater" sur le serveur ( plusieurs fois ).

Ce soir ( et le matin ) là avec mon ami ( xSokay ) on était un peu sur les nerfs avec une hisoire sur un autre serveur. On a commencé à cheater pour ce qu'ils nous avaient fait, on a tout simplement ragé ( on avoue, il n'y a pas de honte à avoir ). A ce moment là nous recherchions un serveur Pvp, Faction et on c'est renseigné avant pour savoir si le serveur était bien foutu et tout... En effet c'est le cas votre serveur est très propre, organisé... Environ une demi-heure plus tard on décide d'aller faire un tour en War-Z et on ce fait "kill" et c'est à ce moment avec toutes les histoires d'avant que nous décidons de cheat et on ce fait ban ( vous avez tout à fait raison sur ça, bien sur on avoue tout comme je l'ai dit ).

Je vous fait pars de ma demande, on est vraiment désolé de ce que nous avons fait, on avait pas toute notre tête donc on fait une erreur ( une grosse même )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, vicola_chips

Re: AllServers- Ergaïl - ( cheat )

Salutations,

Tout d'abord je m'excuse du temps de réponse.

Ensuite je trouve ça un peu déplacé de dire que tu as triché car d'autres joueurs l'ont fait et que tu as ragé.
Cela veut quand même dire que tu as un mod de triche installé, c'est donc que tu as l'intention de l'utiliser dans tous les cas.

De plus le coup du "j'ai triché car j'ai ragé" est un peu lourd quand on voit que le même jour tu as été banni sur la PvP pour la même raison.
Là aussi tu as vu un tricheur et tu t'es dit que tu devais te faire Justice ?

J'accepte ta demande mais je ne supprime pas ta sanction, je réduis ta sanction à 3 mois au lieu de 6.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses