UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] All-servers ~ Papa_Pingouin_ ~ Tu n'es plus le bienvenue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Magma.Alien

Vagabond
Bonjour ! Je suis Magma_Alien et j'ai été bannis en août 2017 pour toujours.
Je vois très bien la raison de mon ban je sais que j'ai été un vrai cancer beaucoup de fois (je provoquais le staff , j'insultais etc...)
Même si c'est impardonnable il faut faire des erreurs pour après en retirer des leçons.Maintenant j'ai pris de l'avance et je me suis rendu compte que j'avais trop forcé sur le staff et que je les ai pris pour des moins que rien ,comme j'ai un peux de temps libre en ce moment je suis venue regarder l'avancer du serveur et j'ai pu remarquer qu'il a ouvert sa v3 mercredi 31 février et que je pourrais peut-être recommencer sur de bonne base et je tiendrais ma parole et que je respecterai et je ne provoquerai plus , le staff ainsi que tout les joueurs.
Je demande donc un déban ou tout simplement une réduction de ban .
Je ne sais pas si j'ai convaincu le staff mais en tout cas je m'excuse après tout ce j'ai fait de mal. :cry:
Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir :d

Pourquoi je voudrais être déban du serveur ? Car j’aimerais rejouer au Pvp-faction,et retrouver cette ambiance du serveur tout en étant sympa et sincère cette fois.
Libre à vous de prendre vos décisions :D

La date de l’événement : fin du mois d'août

Raison du bannissement : "tu n'es plus la bienvenue" ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520113948-capture.png

Expirations : Jamais

Membre du staff qui ma bannis : Papa_pingouins_

Merci d'avoir lu(e)
Cordialement, Magma_alien

Re: Demande De Débannissements Papa-Pingouins_

Salut Magma !
Je pense qu'elle va te répondre comme lui : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=15176&sid=726c5cdb6b9e1e5026e38f3b70591a56
Attends quands même sa réponse :c
Cordialement : lIlIlIIIlllllIII

Re: Demande De Débannissements Papa-Pingouins_ / ( Ergail )

Bonjour,

Après discussion de ton attitude précédente avec les autres membres du staff, je décide de supprimer ton ban à vie et de le remplacer par un mute de un mois du serveur Anony. Le but de cette démarche est d'éviter que tu recommences comme ça avait fini la dernière fois !

Bonne journée et bon retour sur nos serveurs,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses