UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] All servers - cheat récidive - MultiCompte - Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

Je me suis fais bannir par fabien91 sur tout mes comptes suite à une vérif de rememo. Ce que je ne comprend pas c'est que rememo m'a assuré que vous ne bannissiez le joueur et non pas la personne, donc je m'attendais effectivement a un ban sur Olkez (qui est le compte avec lequel je me suis fais vérif) mais pas un ban général du serveur et de tout mes comptes, certe j'ai utilisé des mods interdit mais je ne pense pas être la pire des personnes sur ce serveur j'aimerais donc comprendre pourquoi m'interdire de jouer sur n'importe quel serveur de just2craft. ^^

Re: All servers - cheat récidive - MultiCompte - Fabien91

Récidive de cheat en moins d'une semaine surtout que tu as fais une demande hier d'unban j'apelle cela du foutage de gueule donc ton ban all serveur et tout tes comptes est logiquement appliqué

Re: All servers - cheat récidive - MultiCompte - Fabien91

Bonjour,

Effectivement rememo ta assuré que tu ne serais pas banni sur ton double compte, mais après vérification et discutions entre membre du staff.
Il s'avère que tu récidives déjà depuis pas mal de temps et sur pas mal de compte (14 comptes dont 6 comptes déjà banni par le passé et qui en plus contiennent pas mal de récidive également).
C'est donc la goutte d’eau qui fait déborder le vase, suite aux nombreuses récidives que tu as à ton actif, il est inconcevable que tu puisses rejouer sur l'un de nos serveurs, tu as eu trop de chance qui ton été accordé.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses