UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] All server (ban) [Ergail]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dezebreto

Membre
Bonjour/Bonsoir Ergail
Message:You are banned from this server reason : Menace de swatting / arnaque ou escroquerie

Alors ayant pris maturité ainsi que ayant grandit je souhaiterais être débanni de just2craft afin de rejoué sur le server
Certes j'ai eu des sanction ainsi que pas mal de soucis sur le server ces pourquoi vraiment je souhaiterais revenir ayant mieux compris la vie.
Le pseudo ou j'ai été ban ces Dezebreto mais sinon pour dire qui je suis je suis roblegamer999 et je pense que maintenant je ferais plus les meme erreur donc je souhaiterais être débanni De mon compte Dezebreto et si possible de theelitedu06

Cordialement : Dezebreto /theelitedu06

just2craft.fr [Ban] (ergail)

Je souhaiterais être débanni mais étant refusé je souhaiterais savoir pourquoi ce refus vue que ayant changé je souhaitais revenir donc je demande a l'admin ergail de me dire des info sur le refus ceci n'est pas une redemande de déban mais juste un poste pour savoir pk du comment

Salutations,

Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec quelqu'un qui nous en déjà fait perdre bien assez il y a quelques mois à peine ...

On t'a accordé plusieurs chances que tu n'as pas su accepter, tu as continuer à nous manquer de respect et on agit en conséquence.

Tu es refusé car ton quota chez nous est expiré, il y moins d'une dizaine de joueurs dans le même cas, tu en fais partie.
On peut assimiler cela à une blacklist, ou liste rouge dont tu fais partie.
Ton pseudo est encore dans les mémoires de tout le staff et personne ne souhaite ton retour, inutile de répondre ou d'écrire un nouveau post.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses