UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] All-Server : Ban 3 ans, Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SMAKOZ

Elite
J'ai donc envie de refaire une demande d'unban, et montré à quel point t'es un sale fils de pute de ta mère la sale gwin beurk.
Bref plus rien à foutre des insultes, étant donné que t'es un sombre enculé et que AyBlue_ est enculé, je vous laisses donc sur cette fin pour l'honorable joueur que je suis.
Je vous souhaite tous bon courage, et bonne chance pour la suite, faite attention à l'humour noir sur le serveur, car cet autiste de Fondateur/Administrateur nommé Ergail est complètement idiot, comme l'a déjà dit l'un de mes camarades nommés AX6_, le second degré n'est pas une température. Bref Ergail sache que tu es un sombre enculé, tu ne mérites même pas toi même de rester administrateur du serveur. Tu es très chanceux, beaucoup de joueur t'insultent pour la personne que tu es. Aucune peine, et en plus t'es un fdp de la gaypride.

BREF BONNE CONTINUATION A TOUS, NIQUE TA MERE STARTFULAH AKA SKIIIRT.

SIGNER GAyBlue_ ;) ;) ;) ;) ;)

Pièces jointes

• quel fdp.PNG
    quel fdp.PNG
    50.9 KB · Affichages: 49
Re: All-Server : Ban 3 ans, Ergail

DE PLUS TU BLOQUES UN JOUEUR JUSTE APRES L'AVOIR ENVOYER CHIER. DONC TU ES ENCORE PLUS UNE ENFLURE ET ENCORE UNE FOIS, UN HOMME ENCULER PAR AYBLUE. Bonne chance et essaie d'améliorer ton caractère afin d'être moins trisomique enfant de pute.

Re: All-Server : Ban 3 ans, Ergail

Salutations,

Comme quoi j'ai bien compris qu'il n'était pas nécessaire de perdre mon temps avec un menteur.

Très cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses