UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [all server] [Apparence]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DawZGOD

Vagabond
J'ai été banni par Apparence pour la raison suivante :"Petit Con , Cheat, Manque Sérieux D'éducation" pour une durée indéterminé. Ce ban date d'1 an +-
Mon ban est justifié et j'assume pleinement mes actes (Foutage de gueule envers le staff, X-Ray). Ce jour là j'ai vraiment été trop loin et je m'en excuse. Je ne veux pas me perdre dans des justifications et dans des excuses bidonnes c'est pourquoi je vais juste vous demander si il est possible de me faire débannir de ces serveurs et de me laisser une dernière chance de rejouer sur le meilleur serveur de pvp fac français et de m'amuser avec mon pote Thefirebowman etfaire vivre ce serveur de la meilleur des façons .
Merci de m'avoir lu
Bien à vous
DawZ

PS: Si il est possible d'avoir un entretien avec un opérateur/admin sur le teamspeak pour discuter etc, je suis preneur.

Re: [all server] [Apparence]

Bon, après avoir cherché, je ne suis pas parvenu à retrouver ce qu'il s'était passé pour que je te bannisse à vie avec cette raison. En effet les logs ne montrent pas grand chose, j'en conclus donc que cela à dû se passer sur Teamspeak.

Car pour être banni à vie, il faut vraiment l'avoir cherché, et ton casier à été bien rempli en 2016 et 2017.

Je ne vais donc pas te débannir tout de suite, mais régler ta sanction pour que tu sois débanni exactement 1 an après ton bannissement, afin que tu purges une peine d'un an entièrement.

Tu seras donc débanni dans 55 jours.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses