UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ajustement sur ma demande de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Trodidey

Just2Craftien
Ban par ergail pour cheat.
Comme tu dit je mend et bah non je peut le jurer jai fermer mon minecraft pour aller retirer les hack pour être sur de ne pas les utiliser sur skycreep car c'est mon serveur preferer ensuite jai lag comme jai dit et toi qui ne me croit pas (ergail) il se peut que ma conection lag pendant 1-3 sec (ce qui est arriver) le temps que sa ma re tp ou jetait donc encore une fois je demande a etre unban seulment de skycreep car je nai jamais cheat et le ban dans tes archives etait une eureur pcq javais pris une potion dans le jump et lanti cheat pensait que je cheatais jai ete remercier davoir prouver l'éficaciter de lanti cheat et ensuite ma sanction a été réduite pcq il n'y avait pas eu de cheat. Donc merci de reanalyser ma demande et bonne journée
Cordialement GlooboLePetit

Re: Ajustement sur ma demande de unban

Bonjour,

Alors j'étais là au moment où ça s'est passé et je peux t'affirmait que tu ne laggais pas. Je t'assure qu'il y a une réelle différence entre une personne qui lag ou non, tes mouvements étaient totalement fluides. De plus tu dis que tu n'as jamais cheaté sur Skycreep, donc tu essayes de nous faire croire que tu te baladais sur Skycreep avec un mod de tricher mais que tu ne l'as jamais utilisé ? Bah oui avant d'aller sur le serveur survie d'où tu t'es fait bannir tu étais sur Skycreep et tu ne t'ai pas déconnecté entre les deux. Donc tu avais le même launcher, donc le(s) mod(s) de triche ce qui est tout aussi punissable ... De plus je te suivais sur Skycreep avant que tu te fasses bannir du survie, je savais déjà que tu avais un cheat, tu ne prenais pas de dégâts de chute et ça le lag ni fait rien ...
Du coup c'est ta parole contre celle de deux administrateurs qui te surveillaient en invisible et la réponse t'as déjà été données ici: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4177

Ne reposte pas de demande avant un petit moment, ce serait dommage de devoir te sanctionner aussi sur le forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses