UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Achat tokens avec paysafecard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, aujourd'hui j'ai voulu acheter des tokens avec paysafecard mais je crois que suite a cetains souci vous aviez enlever le mode de paiment paysafecard et j'aimerais savoir quand il sera de nouveau disponible

Re: Achat tokens avec paysafecard

RivièreDeSang à dit:
Salut, aujourd'hui j'ai voulu acheter des tokens avec paysafecard mais je crois que suite a cetains souci vous aviez enlever le mode de paiment paysafecard et j'aimerais savoir quand il sera de nouveau disponible

Bonjour,

Ce mode de paiement reviendra, mais nous n'avons pas de date pour le moment en attendant je te conseille de passer par Neosurf qui est identique à paysafecard et se base sur le même principe (achat de carte néosurf dans les bureaux de tabac).

Cordialement,
Fabien

J'ai déjà acheté mes codes paysafecard... Y'a moyen de faire un échange avec un staff ou de convertir mon argent paysafecard en paypal ?
J'ai rien trouvé qui marcher pour convertir en tout cas

Salutations,

Nous sommes sous le point de "conclure" la mise en place des services de PaySafeCard sur notre Boutique mais cela prend du temps car ils doivent vérifier un grand nombre d'informations concernant Just2Craft ...

Nous pensions que cela aurait été bon pour ce week-end mais il faudra surement attendre la semaine prochaine ...

Ton code PaySafeCard a une durée de vie de 6 mois il me semble, ce qui sera largement suffisant !

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Nous sommes désolé que le mode de paiement PaySafeCard ne soit toujours pas disponible, les services de traduction de cette société sont très long et cela nous embête autant que vous ...

Nous vous tenons au courant dès que nous avons du nouveau !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses