UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [AC] Fly by: fulcanelli1509

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayfaul

Membre
Bonjour,

Je suis ici pour faire une plainte sur fulcanelli1509 car je suis sur que ce joueur a Fly.
Même si les preuves ne sont pas parfaite car elle ne contienne pas le pseudo du joueur sur celle ou le joueur Fly.

Mais bon les voici:
Sur la première vous pouvez voir que fulcanelli1509 Fly bien. J'ai fait des test même avec la plaque de pression sur le sol il ne pouvait pas ce trouver ici et en plus il est resté bien trop longtemps en l'aire.

Sur le deuxième vous pouvez voir que ceci n'est probablement pas une erreur de connexions car Minecraft indique qu'elle a trois barres.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu tous cela.
Cordialement. Nayfaul.
Ps les screens sont inverser le 1 est le 2. Merci.

Re: [AC] Fly by: fulcanelli1509

Bonjour,

Je crois que tu as oublier de mettre les preuves du joueur qui cheat dans ta plainte, merci de les mettre sans quoi ta plainte ne pourra pas être traitable.

Bonjour,

A oui désoler mais je ne comprend pas tout car quand je mais les screens dans "Fichiers joints" je ne peu pas les mettres dans le message.
Sinon je peu vous les envoyés via TeamSpeak ou Skype.

Cordialement Nayfaul. Ps désolé faute ortho.

Après avoir cliqué sur "Ajouter des fichiers" tu as une petite fenêtre qui apparaît à la place, et qui te proposes d'"Insérer dans le message"
Clique dessus, cela devrait ajouter une balise te permettant d'afficher les screens dans le message.

Je pense que ces ceci ? Le premier :
Le 2em:

Pièces jointes

• 2016-02-16_19.05.01.png
    2016-02-16_19.05.01.png
    591.3 KB · Affichages: 27
  • 2016-02-16_19.16.53.png
    2016-02-16_19.16.53.png
    448 KB · Affichages: 27
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses