UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Abus de droits

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hamzak

Membre
Il y a à peine 5 minutes, Pyrathe m'a mute 10 minutes et mis en jail 30 minutes car j'ai juste répondu a des questions dans le chat sans le "mp" alors que tout le monde le faisait aussi.

Il m'avais "prévenu", grâce à son utilisé extrême le chat spammais comme pas possible donc on pouvais très clairement voir son message....

Je lui envoie 3 demandes de tp pour lui montrer que je veut parler et il me jail pour "spam tp"

Bref, inutile.

Re: Abus de droits

Bonjour,
Déjà,j'ai déplacé ton post car il n'était pas dans la bonne section.

Si on t'a prévenu, tu n'avais qu'à arrêter. Et tu n'as aucunes connaissances des autres mutes appliqués à tes collègues. Que tu ne sois pas le seul à l'avoir fait ne pardonne pas ta faute, au contraire.
Pourquoi lui as tu envoyé des demandes de tp ? Et surtout comment il pouvait comprendre que tu voulais lui parler ? Tu es le seul à comprendre que spam tp = besoin de discuter. Surtout que tu as à ta disposition le helpop (Mais je ne te conseille pas de raler en helpop car souvent, c'est pas dit avec respect). Enfin je t'annonce que nous avons un teamspeak si tu veux discuter avec les staffs ! La serai la meilleure réaction.

Je ne vois de toutes façons ici aucun abus de pouvoir. Je lock

Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses