UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] _Gban-Ts-Just2Craft_ SvP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_BaxyToX_

Vagabond
Bonjour, lisez s’il vous plaît merci

Plusieurs demandes de reduction de sanction ont ettais présenté à vous.

Aucune demande prise aux sérieux:(

Plein de joueurs cheats-Pub-Troll-Trouve des bugs et ne dise pas au staff

Je ne suis pas un mauvais joueur grace a moi plusieurs bugs ont ettais régler.. Bug dupli avec le tp / Bug dupli avec le /auc / Bug de stuff infini dans le warp pvp / Bug dans le shops ....

Plein de joueur ont prit des sanctions apret les preuves que je vous offrirez...

Okay je fesais le gamin mais un Gban
8 Mois de ban sa ma suffit largement:( je vous le jure ! J’ai arrêté minecraft apret mon ban ..

J’ai mit 70$ dans AnonyCraft j’ai inviter plusieur joueur.

Apret petite info:

Que je dit jamais...

Je me suis fait ban 30 jours avec TitanOfSteel par fabien car j’ai insulté fr_Logan_ Dans le /helpop

Mais apret Papa_Paiguoin ma reban avec BaxyToX 30 jours car elle ne voulais pas que je joue car jai insulter et elle a raison..

Puis apparence ma dit ont fait un parie si tu as parler fr_logan de b*te ont te ban deff j’ai dit oke oke..

Je me souvient tres bien j’ai dit a un joueur que sil me kill je coupe ma bite mais fr_logan ma mute et il a refuser de me dire pq jme suis fait mute je ne savais meme pas que jme suis fait mute pour sa c la raison qui ma obliguer de l’insulter :/

Ps: Se faire ban 8 mois de anonycraft ma vraiment aprit des shose :/

Alors svp donner moi une chance et si je refait n’importe qu elle erreur Gban moi et je vous le jure je ne reviendrait jamais vous parlez:/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses