UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] PoneyCube - Ban {Spam} - SafePony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour cher communauté de Just2craft et de PoneyCube,je voulais vous demander si vous pouvez me unban.
Je m'excuse pour le "pourrissement" du chat et les idées mauvaises que j'exprimais.
J'avait spammé parce que j'étais énervé et que je venais de me faire piller.
Je me suis rendu compte moi et mon cousin darkzil (qui lui aussi est ban pour la même raison) que ce n'est pas une raison d'insulter tout le monde et de s'énerver tel quel,ceci est même très idiots de notre part.
Toutes nos excuses sont envers la communauté de Poneycube ainsi que les membres du STAFF plus particulirement SafePony qui heureusem :D ent lui était la pour nous remettre en place.

C'est à peu près tout ce que nous voulons dire sur notre bêtise.

Cordialement,
Gabillou26. Et darkzil

Merci d'avoir tout lu (oui je pourrais faire un roman en m'excusant :D )

Re: [Traitée] Demande de UNBAN sur PoneyCube pour spam et insulte

Outre que cette demande ne respecte pas le modèle, pour changer, revenons en à votre spam (je ne te vouvoies pas, je parle de vos deux spams réunis). Voici un petit extrait de mes logs :

zvgl6Pw.png

Je me suis donc absenté quelques minutes pour aller vérifier quelque chose sur le Rust. Je ne sais donc pas "l'étendu" de votre spam, cependant est-ce qu'un énervement doit-il pardonner ce genre d'actes? J'en doute...
Pour ce qui est de ton cas, j'accepte néanmoins de réduire ta sanction est un bannissement temporaire de trois mois; pour ce qui est de ton ami, c'est à lui de venir faire sa demande, bien que ce soit la même raison (le spam), celui-ci s'est amusé à spam en Russe, langue que je ne maîtrise pas, et après une petite vérification grâce aux traducteurs en ligne, j'ai pu comprendre, en partie, son message, assez... poli? Enfin bref, je lock cette demande en réduisant ta peine, si darkzil veut un déban, je l'attend sur le forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses