UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Trade rapide avec les pnj du spawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

noway95

Elite
Ce sera pratique d'ajouter des trades du type 1 shulker box pleins du meme items contre sont prix et une shulker box vide
pour trade plus vite d'énorme quantitées d'items par exemple:
1 shulker box remplie de 27 stack de cactus contre 1 shulker box vide et 27 emeraudes.
Merci d'avoir prix le temps de lire.

Salutations,

Il n'est pas possible de donner deux items différents lors d'un échange (juste d'en prendre deux) mais il serait possible, si je suis bien ton raisonnement de redonner une shulker box avec 27 emeraudes dedans et ce serait bon.

C'est une solution afin d'échanger de grandes quantités d'objets mais celle-ci reste "lourde" et maladroite je trouve.
Nous préférons (dans l'état actuel de l'économie) que le "trade" des ressources au /warp shop soit un minimum long et "chiant" pour limiter l'impact des "usines agricoles" qui produisent de façon automatique et infinie.
Si l'on ajoute un système de "vente rapide" nous devrions obligatoirement nerf l'économie de façon générale (car le temps de vente compte dans le prix du rachat et si on retire ce temps là il être cohérent) et ce changement serait plus important sur tout ce qui peut se farm de façon automatique.
Une explication longue pour dire que si l'on rend automatique la revente des ressources nous devrions nerf de façon assez importante les ressources que l'on peut farm automatiquement (blé, citrouille, lingots de fer, loots de mobs, etc ...)

Ton système resterait "chiant" aussi dans le sens ou il faudrait prévoir assez de shulker pour vendre, et du coup je ne sais pas si ça serait réellement plus rapide ...

Derrière cette proposition se cache donc quelque chose de bien plus complexe au final et cela explique pourquoi rien n'a encore été fait dans ce sens !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses