UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Temps d'afk augmenté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'ai une simple question à te poser, peux-tu rester AFK 10 minutes d'affilé sur d'autres jeux (LoL, CS, CoD, etc.).

PS: En multijoueur bien-entendu :)

Ce n'est pas le même cas.
Dans ce jeu c'est avec le temps que l'on progresse.
Donc optimiser le temps c'est gagner de l'argent.
Qui dit argent dit développement.
Qui dit développement dit POUVOIR mouhahahah !
Pardon je me suis emporté x)

D'en d'autres jeux je ne peux rester afk (sauf Gmod) car on vit le vif de l'action.
Minecraft comme je le disais c'est avec le temps qu'on progresse.
Si on nous stop dans ce temps on aura du mal à progresser.
Je trouvais mon idée juste car elle permet aux nouveau arrivants de progresser et aux anciens de se reposer sur les acquis.

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec Weply, cependant je trouve le temps d'AFK max pour les Aventuriers et Explorateurs un peu... comment dire... longs? :D
Je pense que limiter au max 1h serait déjà une grande avancée et très utile :) et moins cheaté

Bonne soirée
lulu_minor02

Salutations,

L'objectif de déconnecter les personnes inactives depuis 10 minutes tien à plusieurs raisons :

- Etre inactif et générer des territoires c'est pomper des performances serveurs pour pas grand chose, vous activez vos usines et autres farm mais nous ne jouez pas réellement, ce n'est constructif pour personne.

- Se connecter, se poser dans un coin et attendre des heures pour que vos coffres se remplissent de ressources n'a aucun intérêt non plus, vous créez de la richesse avec une mérite limité à avoir construit vos systèmes plus ou moins complexes. Le Survival est un serveur de farm, pas de AFK ...

- Le temps de jeu comptabiliser pour upgrade rentre aussi en contradiction avec votre demande.

Si vous ne jouez pas nous ne voyons pas l'intérêt d'être connecté, le système que nous utilisons est adapté à nos besoins et à notre volonté.
Je ne connais aucun serveur digne de ce nom qui laisse les joueurs AFK pendant des heures, celui-ci n'a aucun avenir à mon sens.

Cordialement, Ergail.

En fait, on veut des joueurs qui jouent, pas 100 comptes Minecraft connectés et qui bougent pas.
Et vous devriez vous estimez heureux, au début j'avais demandé à fixer l'anti afk à 45 secondes, pour que les joueurs soient en permanence en train de jouer, et dès qu'ils font autre chose sont kicks.

Et pour ce qui est de la commande /afk c'est le même principe, ce n'est pas dans notre objectif de gérer un serveur d’entités connectées à générer des machines de farm.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses