UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

TeamSpeak3 Probléme de Réspect des noms des channels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

froudoudou

Just2Craftien
Bonjour aujourd'hui je porte plainte car sur le teamspeak des channels on était mis en place pour que les joueurs du même jeu puisse parler sans gêner les gens des autres jeux. Depuis quelques jours je le fait remarquer a différents membre du staff sur le ts mais rien se passe. Donc je poste cette plainte pour essayer de faire bouger les choses.
Merci de votre compréhension a Bientôt sur le jeu.
Froudoudou

En gros les gens qui joue a league of legends viennent dans le channels skycreep. C'est un peu chiant d'entendre des gens parler de leaugue of legends dans un salon ou on ne veut pas entendre parler d'autre chose que de skycreep.

Je pense qu'il y a assez de channel pour tout le monde sur ce TS non ? Si on doit commencer à faire la police pour chasser ceux qui ne sont pas dans les bons channels on va perdre énormément de temps et et franchement niveau utilité ça sera quasi nul.
Concernant les joueurs de LoL si tu n'est pas content tu peux leur demander de bouger, après si tu es dans un channel "public" ils ont tout à fait le droit de rester à mon avis. Pour moi il n'y a pas de soucis particulier, si tu souhaite rajouter quelque chose, je laisse se post aussi :)

Le problème est que même si je demande gentillement il se passe rien. Je vois que sa ne changera pas de tout les façon merci d'avoir comme même répondu.

Comme dis ce matin, si tu gènes les gens, quand on le dit tu mooves. Sinon, tu peux aussi partir toi meme pour ne pas être dérangé. Si quelqu'un te suis, c'est la qu'il faut nous appeler

froudoudou ils ont autant le droit que toi de se trouver dans un channel public ... Et s'ils ne souhaitent pas changer de channel, rien de t'empêche toi d'en changer. De plus je te rappelles qu'il existe des channels privés si tu souhaites être tranquille.

Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à rajouter, je lock ce sujet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses