maurice91210
Just2Craftien
Bonjour à toutes et tous.
Excusez moi de vous déranger, et de faire un "double post".
Je souhaiterai savoir s'il est possible de me donner la raison de mon ban.
A ce jour, je ne la connais toujours pas.
Pour information, j'ai été bannis du TS3, il y'a quelque temps, alors que j'étais AFK et mute.
Je n'ai donc pas connaissance de la raison de mon ban si ce n'est le petit message rouge indiquant "stop troll"
Et elle ne m'a pas été donnée lors de mon récent post dans cette même section.
Si vous me le permettez :
A ce moment là, mon pseudo était Maurice je crois, et j'étais AFK/mute, la seule possibilité qui reste est que je n'ai pas répondu a une requête (un mp/poke par exemple).
C'est exactement ainsi que cela s'est passé.
D'avance merci à vous de m'aider un petit peu à comprendre mon tort car là je suis un peu perdu je l'avoue.
ps: Excusez mon comportement sur l'ancien post svp, merci.
Cdlt.
Maurice.
Excusez moi de vous déranger, et de faire un "double post".
Je souhaiterai savoir s'il est possible de me donner la raison de mon ban.
A ce jour, je ne la connais toujours pas.
Pour information, j'ai été bannis du TS3, il y'a quelque temps, alors que j'étais AFK et mute.
Je n'ai donc pas connaissance de la raison de mon ban si ce n'est le petit message rouge indiquant "stop troll"
Et elle ne m'a pas été donnée lors de mon récent post dans cette même section.
Si vous me le permettez :
si tu es banni c'est qu'il y a une raison ...
Tu avais juste un pseudo qui n'allait pas, ou tu n'as pas répondu à ma requête, ou bien tu as répondu d'une façon à ce que ça ne passe pas !
Ergail
A ce moment là, mon pseudo était Maurice je crois, et j'étais AFK/mute, la seule possibilité qui reste est que je n'ai pas répondu a une requête (un mp/poke par exemple).
C'est exactement ainsi que cela s'est passé.
D'avance merci à vous de m'aider un petit peu à comprendre mon tort car là je suis un peu perdu je l'avoue.
ps: Excusez mon comportement sur l'ancien post svp, merci.
Cdlt.
Maurice.