UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Têtes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nywel

Membre
J'ai remarqué que l'on ne pouvait pas avoir de têtes de joueurs sur le serveur. Je voulais savoir si c'était volontaire et si oui pourquoi. Sinon je propose l'ajout d'une commande, /head par exemple, qui nous donnerais notre tête en échange de par exemple contre 10 tokens ou 1000 skypoints.

Effectivement ceci est un bonne idée.
Une commande pour que l'on puisse recevoir notre tête,mais je pense que cela devrais être réservait au VIP puis que l'on puisse recevoir notre tête avec un délai de 24h.
Bref Bonne idée

Pour te répondre, je pensais justement ne pas réserver cela aux VIPs et justifier cela en mettant le prix en tokens. Ne pas réserver ceci aux VIPs permettrait de pouvoir avoir les têtes de tout le monde, ce qui pourrait créer toutes une économié autour de "qui a le plus de têtes", "qui a les têtes les plus rares".... En plus ca me permettrais de me faire un musée de têtes ^^

Salutations,

Il faut savoir que les têtes sont des "tiles". Ce sont des blocs qui se rapprochent des entités car ils enregistrent une donnée précise sur chaque "tête" différente et doit donc faire appel à certaines informations, ce qui n'est pas "optimisé". C'est pour ces raisons que nous limitons le plus possible l'utilisation des têtes sur nos serveurs.

Acheter une tête contre des Tokens me parait pas forcément très intéressant, l'ajouter au grade VIP pourquoi pas, et encore !

Je ne dis pas oui et je ne dis pas non, cela reste un "pourquoi pas ?", c'est tout !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses