UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

survival grief vinc6903

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blacksky89200

Just2Craftien
bonjour je viens déposer une plainte pour grief sur mon terrain devant mes yeux j'ai accepter une tp croyant quelle venais d'une autre personne, malheureusement cette personne a commencer a grief un champs public en construction ainsi qu'une partie de ma base.

je suis nouveau et je n'ai donc pas encore pus tout claim sur ma base ,ceci dit le grief est formellement interdit l'accusé a casser délibérément de la glowstone qui sert a faire pousse les culture a pris tout le blé (ça encore c pas un drame) et a commencer a s'attaqué a mes structure je souhaiterais récupéré cela et que ce joueur reçoive la punition qui lui est due nous somme en survival on devrais s'entraider et non ce battre ce joint les screen pris en flag!

en vous remerciant d'avance et en m'excusant que mon premier post soit un report :/

Pièces jointes

• 2015-09-19_13.48.31.png
    2015-09-19_13.48.31.png
    293.7 KB · Affichages: 26
Bonjour, CardesIsTheBest dans le jeu au rapport :D , j'ai aussi pris des screenshots de Vinc en train de grief, je suis pas très loin de chez blacksky et je suis venu quand il a appelé à l'aide, j'ai pris beaucoup plus mais la flemme de tout mettre,
qkj6U6V.png
et
jcEsWA5.png
Désolé si la deuxième n'est pas très précise, mais avant il y avait de la glowstone presque partout. Je soutiens l'idée de blacksky de champ public, il m'a beaucoup aidé dans ma quête de nourriture, j'ai bien sur replanté, et aujourd'hui, a 2 heures du matin je l'ai accompagné pour la glowstone. En plus, la personne devant être normalement tp est Silfrix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses