UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[survival] Bug menant à la perte d'items event

Bonjour à tous,

Un problème est survenu sur le survival il y a quelques instants, aux alentours de 16h50 ce 15/10/2024.
J'étais dans ma base en train de construire mon pwarp, quand mon jeu a crash : tout est devenu blanc.

Par malchance, le crash ne m'a pas déconnecté et je suis resté afk (mon écran étant toujours blanc)
L'écran s'est alors remis sur le jeu au bout de quelques dizaines de secondes voire une bonne minute, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma veste vermeil de Noël 2023 + ma paire de bottes du Njörd ont été cassés par un zombie (il me restait 1 coeur à ce moment là, et les autres pièces d'armure de satan ont pris un coup elles aussi)

Pourriez-vous voir s'il vous plaît pour un remboursement des deux items concernés s'il vous plaît?
Je n'avais aucune action possible de mon côté...

Je reste à votre disposition si besoin d'infos supplémentaires
cordialement
Mariods0508
 
Salut,

Après investigation et divers test, les équipements qui on cassé (veste vermeil de Noël 2023 et bottes du Njörd) on du subir des dégâts pendant plus de 1min20 et 2min30.

Le soucis ne venant pas de nous mais de ton côté, nous n'effectueront aucun remboursement.

Cordialement,
DJmush_
 
Salut,

Après investigation et divers test, les équipements qui on cassé (veste vermeil de Noël 2023 et bottes du Njörd) on du subir des dégâts pendant plus de 1min20 et 2min30.

Le soucis ne venant pas de nous mais de ton côté, nous n'effectueront aucun remboursement.

Cordialement,
DJmush_
Le plugin AFK a été modifié récemment et devrait garantir la durabilité des objets depuis le 7 octobre d'après le post de tomiau.

" [+] Ajout d'une fonctionnalité rendant les joueurs absents invulnérables à tous les dégâts "
" [=] Modification du temps nécessaire pour être défini comme absent (AFK) : 5 à 2 min "

Je présume que les items ont pu casser car le plugin afk n'a pas conservé la durabilité des objets lors de la mise en afk qui intervient au bout de 2 minutes car d'après les tests ils auraient pu durer jusqu'à 2 mins 30...
 
Le plugin AFK a été modifié récemment et devrait garantir la durabilité des objets depuis le 7 octobre d'après le post de tomiau.

" [+] Ajout d'une fonctionnalité rendant les joueurs absents invulnérables à tous les dégâts "
" [=] Modification du temps nécessaire pour être défini comme absent (AFK) : 5 à 2 min "

Je présume que les items ont pu casser car le plugin afk n'a pas conservé la durabilité des objets lors de la mise en afk qui intervient au bout de 2 minutes car d'après les tests ils auraient pu durer jusqu'à 2 mins 30...

L'afk s'active uniquement si le joueur n'effectue aucune action comme un mouvement de déplacement ou d'écran ainsi que des commandes. Mais celui-ci ne s'active pas non plus si tu subis des dégâts de la part d'un autre joueur ou entité ce qui était ton cas.

Tu n'étais donc pas considérer afk.