lucstone111
Just2Craftien
Bonjours
Pour ceux qui me connaisse pas en jeu je suis Lucstone et Aventurier mais la n'est pas la question
1er idée
Pour tout le monde a partir de voyageur on a accès a la commande /ci et cette commande a encore fait une victime ce matin R.I.P.
je viens ici pour vous demander de rajouter :
2eme idée
Créé un grade accesible que a partir de guide et réserver uniquement pour la régénération des claims se qui réduirait considérablement la tache de travail a effectuer par les Administrateur ou les Opérateur qui je pense on bien mieux a faire que de regen 2 ou 3 claims par ci par la
Voila j'ai dis toutes mes idée
Merci d'avoir lu
je suis désoler pour toutes les fautes dans ce texte merci quand même le correcteur
J'espere vous revoir le plus vite a jeu
Sur ce aurevoir
Pour ceux qui me connaisse pas en jeu je suis Lucstone et Aventurier mais la n'est pas la question
1er idée
Pour tout le monde a partir de voyageur on a accès a la commande /ci et cette commande a encore fait une victime ce matin R.I.P.
je viens ici pour vous demander de rajouter :
- - soit une demande de confirmation avant d'executer cette commande rappelant ce quel fait ( ce qui est souvent oublier)
- soit fair un black list des items a ne PAS surpimer dans l'inventair comme :- -Les armures (du cuir au diams)
-Les elytra
- Les emeraude
-Et pour finir les outils
- -Les armures (du cuir au diams)
2eme idée
Créé un grade accesible que a partir de guide et réserver uniquement pour la régénération des claims se qui réduirait considérablement la tache de travail a effectuer par les Administrateur ou les Opérateur qui je pense on bien mieux a faire que de regen 2 ou 3 claims par ci par la
Voila j'ai dis toutes mes idée
Merci d'avoir lu
je suis désoler pour toutes les fautes dans ce texte merci quand même le correcteur
J'espere vous revoir le plus vite a jeu
Sur ce aurevoir