UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Survie - moi_moi_moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WarZook

Just2Craftien
Bonjour, mon speudo est WarZook j'ai été ban pour fly alors que je n'ai pas de cheat et si vous pourriez me deban rapidement.

Merci de votre reponse au plus vite !

Cordialement WarZook

Re: Demande de deban

Bonjour,

Mon pseudo est BasilicGeant et je suis administrateur sur les serveurs de Just2Craft, si vous pouviez éditer votre message pour qu'il respecte le modèle des demandes de dé-bannissement rapidement.

Merci d'avance pour l'édition de ton message au plus vite !

Cordialement BasilicGeant

Demande de deban

Bonjour, mon pseudo est WarZook j'ai été BAN pour fly alors que je n'ai pas de cheat et si vous pourriez me déban rapidement.

je me suis fait ban sur le survival par moi_moi_moi (MMM)

Le message qui s'affiche lorsque j'essai de me connecter est ( Kicked whilst connecting to survival: You are banned from this serveur! Reason: fly MMM )

Je voulais juste dire que il faut faire une verif avant de ban direct car il m'ont même pas vérifier que je fly vraiment

Re: Demande de deban

Penses-tu réellement que nous avons le temps de vérifier chaque personne qui se fait bannir tous les jours ? Nous passerions notre temps à faire ça ... Si tu es pris la main de le sac à voler dans toute vitesse je ne vois pas pourquoi on perdrai plus de temps avec toi. Après des erreur arrivent parfois mais c'est assez rare puisque l'on suit les joueurs en fly tout en étant invisible.

Bref il faut attendre une réponse de moi_moi_moi maintenant.

Bonjour,

Un joueur qui s'envole devant moi.......j'ai tendance à dire que c'est du fly, bizarre non ?

Et au vu de la qualité de ta demande, je n'envisage pas de deban.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses