UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Survie] Mesure de longueur et des surfaces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lucstone111

Just2Craftien
Bonjours, bonsoir

Il y a peut de temps en construisant sur le survival je me suis aperçu qu'il fallait conter les blocs 1 a 1 les blocs pour connaitre la longueur, la surface ou encore le volume d'un bâtiment

Je pense que World edit est installer sur le serveur survie depuis bien longtemps et mon idée est de donner accès a partir d'un certain grade, par exemple Nomade la possibilité de sélectionner une zone avec la hache ce qui donnera par ailler le volume la surface ou la longueur tout dépend de comment on l'utilise.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post
Sur ce bon jeux.

Salutations,

Je doute que le prix de l'immobilier soit si important ou le moindre bloc carré soit crucial dans la vente/location d'un bâtiment sur le Survival.
WorldEdit est bien présent sur le Survival mais c'est uniquement par obligation et nous ne souhaitons absolument pas rendre la moindre commande de ce plugin disponible aux joueurs. Le principe d'un Survival et en partie de subir ce genre de difficulté, en s'organisant.

C'est rare que je dise cela mais je m'oppose strictement à cette idée et je ne pense pas que ce choix changera ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses