UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suggestion!

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Bonjour, j'ai une petite suggestion à vous proposez! Celle ci permet de renommer ces claims. Personnellement, je pense que c'est une bonne idée! A vous de voir ensuite!
Je m'explique, un joueur m'a dis "je vais construire une ville donc je vais renommer mon deuxième compte en "bourg sur craft" qui sera donc son nom pour que quand quelqu'un rentre le nom de la ville sera affiché ainsi: Vous entrez sur le territoire de bourg sur craft.
J'ai donc eu l'idée de vous proposez cette suggestion!
J'ai déjà un peu réfléchi à ce que ça pourrais donner:

**Je prends Bourg sur Craft comme nom**

/land setname dans la ville de bourg sur craft
Permet de mettre un nom au claim actuel qui sera ainsi affiché: Vous entrez Dans la ville de bourg sur craft appartenant à PSEUDO.

/land setnameall Dans la ville de bourg sur craft
Permet de renommer tous ces claims en "dans la ville de bourg sur craft" et sera affiché de la même façon que la première.

/land resetname
Réinitialise le nom du claim actuel et remet le message par défault: Vous entrez sur le territoire de PSEUDO

/land resetnameall
Réinitialise tous les noms de tous les claims que le joueur possède! Le message sera donc celui par défault

/land lookname
Permet de voir le nom du claim ou l'on se situe.

Voilà, je pense vous avoir bien décris la chose, et pour ma pare je vois bien des gens utiliser cette commande pour plusieurs utilités comme la création de villes par exemple: Vous entrez sur la ville de Paris appartenant à PSEUDO.
Merci d'avoir lu et bonne journée à vous! Feedlest

Salutations,

C'est une très bonne proposition je trouve !

De plus tu as donné tous les éléments et tu as construit ton idée, j'apprécie grandement la démarche !

Nous en parlerons et nous verrons si nous ajouterons cette option et potentiellement quand !

Merci à toi et bon jeu !

Cordialement, Ergail.

Je réponds vraiment très tard mais merci d'avoir approuvé mon idée! J'espere qu'elle sera bientot mise en place

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses