UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Suggestion d'idée pour les votes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Bonjour/bonsoir chers staff ,
Je viens de voir votre " disposition " pour les votes ( 16 a 20 = 350 tokens ) je trouves cela vraiment bien ( je ne dis pas sa car je suis dedans car cela ne m'avantage pas forcement car je ne le suis pas dedans ) mes raisons :
1 - Je trouve que cela incite beaucoup plus de gens a voter , pas forcement tryhard le top 20 mais en votant régulierement , tous les jours il y a des chances
2 - Pour ma part ( je tiens a précisé que cela est une réflexion personnel ) J'essaye de voter tous les jours mais je ne m'y tiens pas souvent , le fait d'avoir un top 20 me " boostera " pour voter donc ne sera que bénéfique pour vous , plus de vote =)

Voila la fin de mon sujet , j'espère qu'il vous aura plus .
Bien cordialement , MathisDu69

oups , vraiment pardon j'ai oublier l'essentiel :c , qu'on le laisse tous le temps PS Apparence pourrai tu look dans la categorie sanction etc , ma plainte s'il te plait ?

Je comprends toujours pas, le top 20 est présent depuis Novembre, quel est l'intérêt de ton post ?

ben je n'avais pas remarquer qu'il y avais tous ces trucs , moi sur mon écran y'avais tjr écris récompense aux 3 premier seulement

Oui sur le site, mais si tu regardes tous les derniers résultats de vote sur le forum, il y a 20 gagnants depuis Novembre 2015

Salutations,

Les récompenses pour les 20 premiers votants resteront autant que cela sera utile, et jusqu'à preuve du contraire les votes nous serons utiles de façon continue, il n'y a donc pas de date de "fin" prévue concernant les récompenses des votes.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses