UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Spawner à silverfish UP!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soundz59

Professionnel
Bonjour tout le monde,

Encore moi, c'est que çà fuse en ce moment donc je viens faire partager ma nouvelle trouvaille.

Étant donner que les majs 1.11 et surement 1.12 arrivent sur j2c (Survival), je me demandais quel nouveauté apporter ces majs.

Et j'ai remarqué l'apparition des pépites de fer, au debut je me suis dis "mouais" et c'est à ce moment que cela a fait tilt.

J'ai essayé de trouver un moyen de rendre ce loot plus intéressant dans le gameplay du survie, alors je me suis demandé pourquoi pas optimiser le spawner à silverfish.

Je m'explique , il fonctionnerait comme habituellement mais des que l'on tue un silverfish il fait drop des pépites de fer (1 à 2 sans le butin sur les épées), j'ai évoqué autour de moi cette idée avant de la présenter ici même, et les retours ont été positif, et tous partager le même avis que moi.

En effet cet nouveauté est à la fois fonctionnel de part les loots drop par les silverfish ( ce qui rend le spawner beaucoup plus important), deuxième chose cela relancerais la chasse au silverfish dans le monde récolte (oeil de l'end est c'est parti) et dernier point le spawner à silverfish prendrais donc de l'importance dans le commerce du survival.

Pour résumer on passe à quelque chose d'inutile à utile pour le gameplay du survival et je pense bénéfique pour celui-ci.

Voila encore une idée comme une autre, je ne sais pas si c'est faisable, si c'est intéressant au yeux du staff, dans tout les cas faites moi part de vos avis respectifs, je me ferais une joie d'y répondre.

Bonne journée à tous.

Cordialement Soundz59.

Soundz59 à dit:
Étant donner que les majs 1.11 et surement 1.12 arrivent sur j2c (Survival), je me demandais quel nouveauté apporter ces majs.

Les mises à jour 1.11 et 1.12 arriveront probablement un jour sur le Survie, cependant rien n'a encore été prévu à ce niveau, et de plus, nous révélons rarement ce que vont contenir les mises à jour avant qu'elles arrivent, il faudra donc être patient de ce côté-là.

Saloute,

Pour le coup je vais juste donner mon avis en tant que joueur et non staff sur cette idée.

Le constat est plutôt simple. Il y a déjà beaucoup trop de Spawner a Golem de fer pour que celui de Silverfish soit si interessant qu'il lance une partie des joueurs a la chasse au Silverfish.
Entre les Spawners dans les petites usines de joueurs et les énormes usines que certains possédent (Privé ou Publique) le fer est une ressource des plus communes que tout le monde peut obtenir en quantité !
Chasser des spawners a silverfish qui sont pas en grand nombre pour faire des usines qui donnerons quelques pépites par silverfish, les joueurs retourneront très vite a leurs usines a Golem.

Je ne pense pas que le Spawner a Silverfish puisse avoir un réel interet a loot du fer.
Avec un autre loot pourquoi pas mais je suis pas convaincu par ça :/

Voila Voila :mrgreen:

Salut Soundz, je répond à se poste ma fois fort simpatique avec une très bonne idée je trouve.
Cette idée que j'ai évoqué en conversation ts que tu a trouvé très bonne, tu la même noté avec mon pseudo à coté.
Je pense que tu aurait pu glisser mon pseudo quelque part.

Cordialement, friphano_74

Oui ah c'est avec toi que j'en ai parlé, je cherchais justement avec qui.

Donc oui c'est avec friphano que nous avons évoqué cette idée.

Je relance le sujet, et je tiens à préciser que j'ai édité mon message car je me suis relue, et j'ai remarqué une importante erreur de ma part sur mon idée.
En effet ce n'est pas des lingots de fer mais des pépites de fer que le silverfish pourrais drop (vu que le mob est plus petit et moins important)

Peut être est-ce pour cela que Mitsuko à répondu négativement à mon idée.

Bien sur que je ne voulais pas faire un doublon de spawner ou les mobs looterais des lingots de fer, les golem sont là pour çà.

Bref je ne sais pas si cette erreur ai changé quoique ce soit dans vos réflexions.

Cordialement Soundz59.

Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas que l'on ne lit pas. C'est juste que comme je l'ai dis plus tôt, rien n'est encore acté pour la mise à jour qui arrivera un jour, donc considère que ton idée est juste peu trop "en avance".
Lorsque que nous commencerons à réfléchir sur celle-ci ton post sera pris en compte, ne t'en fais pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses