UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

soupçon de usebug | Rust In Peace | de la part de matcody

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

franky_snow

Just2Craftien
Bonjour, je post se message de la part de matcody, qui n'arrive pas a se connecter au forum. J'écrit donc ce post de sa part.

"Hier, la team de noctaliio ainsi que celle de destroyer3425 et de aukan333 m'a pillé. Seulement, il n'y a aucun trou dans ma base leur aillant permis d'y entrer. Je les soupçonne donc d'avoir usebug pour y entrer. Je n'ai cependant aucune certitude, mais il n'ont en tout cas pas pu entrer par un mur ou par le toit, car ils ne sont pas troués. Hier soir, pendant le pillage, franky_snow a lancé un helpop dans le but d'obtenir l'aide d'un modo du rust, mais aucun n'était connecté. Je suis allé trouvé ce matin le modérateur Dude33gamer qui m'a conseillé de venir poster une plainte sur le forum, car il est d'après lui pas possible d'être rentré dans la base. J'espère que vous pourrez m'aider. signé: matcody "

Je vais ajouter une screenshot pour preuve dès que mon ordi le voudra bien, mais elle ne montre pas les pseudos de tous les pilleurs...
Pour ce qui en est de la base, elle se trouve aux coordonnées X 5925 Y 5841 et Z 64.

Voila donc ce qu'il m'a demandé de poster. Je me suis permis de corriger ces fautes d'orthographe si jamais xD. A bientôt sur le serveur, ou sur le forum !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses