UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SkyCreep, Papa_Pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mrquint74@gmail.com

Just2Craftien
Bonjour à tous,

J'ai été ban du serveur SkyCreep car apparemment j'ai menacer Papa_Pingouin_ de DDOS. J'aimerais être déban car je n'ai jamais fais sa !
Il est vrai par contre qu'il y a eu un moment ou je n'ai pas été très sympa avec vous tous, mais pour cela j'ai eu ma sanction :
-Mute 15jours
-Ban 1jour.
Cette sanction terminé, je suis retourné sur SkyCreep, toujours mute, et recommencer à jouer normalement sans jamais n'avoir menacer Papa_Pingouin_ de DDOS. C'est alors que je me déconnecte pour laisser mon PC refroidir un peu que, 1/2 heure plus tard, je tente de me co, et me voila ban...

Merci de votre attention,
En attente d'une raison positive de votre part,
Ptit_Quent

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    122.2 KB · Affichages: 52
Il faudrai que tu assumes les faits, il y a malheuresement plusieurs témoins de tes menaces. En plus de cela, les insultes en Helpop ont aussi été vu par au moins 3membres du staff. J'attends de toi des excuses avant de prendre toutes décisions.

Bonjour,

Je me permet de rappeler que ce joueur a déjà été sanctionné pour ses écart dans le chat (recrutement pour son serveur). J'attends donc une sanction importante pour récidive.

Re bonsoir,
Oui Papa_Pingouin_ j'ai dis des insultes dans le helpop et je l'assume j'ai même été sanctionné (1j de ban et 15j de mute) mais par contre pour la menace de DDOS je ne me souviens pas l'avoir faites. Aurais-tu des preuves pour me montrer ? Car je ne me souviens vraiment pas .... Peut être avons nous piraté mon conte je ne sais pas, mais en tout cas, je m'excuse pour les insultes dans le helpop et la sois disante menace de DDOS. (Je ne recommencerais plus)

Cordialement,
Ptit_Quent

http://puu.sh/hmaOT/20f09e9be2.jpg :/ Je n'ai cependant pas eu le reflex de prendre de screens en jeu, je compte sur les guides/modos présents pour te rappeler :)

Il ne sert pas à grand chose de tergiverser d'avantage ^^ Ce joueur est banni définitivement, les preuves et sa demande s'oriente tout simplement vers un refus, non ? Donc rien ne changerait à la situation actuelle !

Que dire de plus ?

Cordialement, Ergail.

C'est vrai....
Cependant j'en suis quand meme désoler,
Et je tiens à se que vous présentiez mes excuse aupres de tout le staff.
Mais bon sans skycreep... Enfin bref, je suis ban et rien ne pourras y changer...
Ptit_Quent

Et Papa_Pingouin_,
Skype n'a rien a voir avec le jeu, déjà je n'était pas seul dans la convo, l'ip que j'ai donné en était une fausse (les vraies IP c'était quelqu'un d'autre qui les avais, et si tu vois bien ce n'est pas moi qui est écrit que j'allais pourrir votre co' internet) il sagit en vrai de SkyCreepeurPro, c'est lui qui a récupérer vos IP et qui vous à menacer DDOS. J'ai des témoins, demande à Manga_Wavene ou clem62129 sur TS ou dans le jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses