UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Skycreep - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

topox007

Just2Craftien
dans mes tentatives de connection il y a écrit"Kicked whilst connecting to SkyCreep: you are banned from this server
Reason:Usebug et provoque de gros lags Ergail"

Je savais pas d'avoir causé des lags ,aussi moi je me demander pk il y avait des lags si j'avais su que c'était moi la cause j'aurais arretter mais je le savais pas et puis les autre mon dit de arretter mais moi je croyais pas que c'etais moi, après 30sec-1m j'ai dis "ok ok j'arrette parce que j'avais compri que c'etais moi la cause,mais juste après on m'a ban.

moi j'adore ce serveur je voudrais jamais faire des problèmes je trouve (vraiment)que c'est le meilleur serveur, et aussi le meilleur skyblock :D

maintenant que je sais de avoir fais une grave erreur quand il y aura des lags ,même si c'est pas moi je vais arretter de faire ce que je fais, pour sécurité

svp faites le deban j'adore skycreep

c'est encore moi ...

j'écris parce que je voudrais une réponse, vu que je n'ai rien fais exprès c'est pas juste que vous me faites attendre, comme j'ai dis avant
j'adore skycreep ce qui fait que je veux y jouer le plus tôt possible

svp une réponse

j'ai oublié d'écrire une chose important, LA CAUSE DES LAGS:, donc..

dans mon ile j'ai besoin de bcp de terre mais aussi de grass(anglais) j'ai vu que quand on est débutant on reçoit plus de terre mais moins de skypoints et j'ai aussi vu que quand on monte de débutant à novice on reçoit 5 grass et vu que je savais qu'on pouvait faire /reset, (redevenir débutant) j'ai donc commencé a faire .passe débutant,/reset ,passe débutant,/reset , passe débutant ,/reset etc... .et comme ça j'avais déjà du grass (le grass et rare c'est difficile en avoir) MAIS c'est sa qui causé les lags
voila c'est fini vous mettez cette histoire ensemble au premier message et vous savais tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses