UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Skycreep cheat Etandu76700

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paltak

Just2Craftien
Bonjour ,
J'ai recruté Etandu76700 puis on venait a parler de sa configuration pc ou il m'a avoué qu'il utilisait un x-ray en mode full light pour booster la luminosité .

Pièces jointes

• 2015-09-18_00.06.25.png
    2015-09-18_00.06.25.png
    279.5 KB · Affichages: 58
Tout d'abord sache qu'un aveux écrit n'est pas une preuve suffisante pour pouvoir faire bannir un joueur, car celui-ci peut très bien plaisanter.
Et de plus sur Skycreep le mod Xray n'est pas interdit dans la mesure il permet au mieux de permettre aux joueurs d'organiser leurs usines etc.
Comme il n'y a pas de minage celui-ci n'est pas prohibé

Bonsoir à vous,

Le mod X-Ray est "autorisé"?
Mais alors pourquoi dans certains dépôts de plainte (oui je lis ceci xD), le joueur utilisant X-Ray avait une sanction, j'ai du mal à y voir clair.

Eclairez moi sur ce point, je n'y vois pas clair.

Merci de votre lecture,

A + IG! ;)

lulu_minor02

Le Xray est interdit sur tous les serveurs à part Skycreep et le Creatif sachant que son utilisation n'apporte aucun avantage vis à vis des autres.

Ah d'accord ,
Avant de la poster je l'ai montré au guide dwarft02700 qui m'a dit de déposer la plainte sur le forum et que le x-ray était interdit donc ...

Bonjour,

Le joueur sera sous surveillance car il n'y a souvent pas que XRAY. Toutefois nous ne pouvons pas sanctionner juste avec un aveu de ce type là.
Je lock, bon jeu à toi :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses