UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Skycreep] Banni par fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tilmont

Just2Craftien
Message : You're banned from this server ! Reason : Duplication
J'ai été banni la matinée du 7/06, pour duplication.

Je n'ai jamais fait de duplication, mais le villageois étant sur mon île, faisant des échanges customs, à pu être pris pour ça.
En effet, ayant réçu un message quand je plaçais un oeuf de villageois, qui ressemblais à "You must right-click on a chest to place your shopkeeper", cela m'a intrigué, j'ai donc suivi ces instructions. En fait, lorsque l'on fait clic droit avec un oeuf de villageois sur un coffre récemment placé, et qu'on place le villageois à coté, on peut créer des trades customs avec ce villageois. A première vue, cela semble cheaté, mais ce n'est qu'un système d'échange entre joueurs automatique. Je m'explique : Je place par exemple 20 de terres dans le coffre situé à coté du villageois, je fais sneak + clic droit sur le villageois et le paramètre de tel façon à ce qu'il échange 1 émeraude contre 20 blocs de terre. Lorsqu'un joueur fait le trade avec ce villageois, il donne une émeraude en échange de 20 terres, dans le coffre, les 20 terres disparraissent, et sont remplacés par l'émeraude du joueur. Le trade disparait du villageois lorsqu'il n'y a plus de blocs disponibles. Il n'y a aucun use-bug, vu que c'est grace à un plugin qui est fait exprès pour, à premiere vue.

J'espère que vous aurez compris ces explications.
Merci d'avoir lu cette demande de déban,
Tilmont ^^

C'est une erreur de ma part, tu es donc déban, mais généralement si tu vois des instructions en anglais, c'est que c'est pas prévu dans le gameplay, donc signale nous le bug la prochaine fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses