UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Skycreep, ban par Gradue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Megassoon971

Just2Craftien
Pseudo : Megassoon971
Message de ban : « You are banned from this server! Raison: cheat fly interdit gradue ».

Lettre d’excuse :

Bonsoir,
J’ai malheureusement cheaté (fly) ce soir même, j’ai juste voulu essayé pour pouvoir légèrement me faciliter la tâche mais, c’était sans vraiment savoir les dégâts que cela aurai pu causer et l’inutilité que c’était mais malencontreusement, cela m’a porté préjudice.
J’ai été très inconscient sur ce coup-là, c’est vraiment une belle connerie je le reconnais j’en ai très honte, et j’en assume pleinement les conséquences, mais cet un serveur que j’apprécie beaucoup donc cela va être très dur de ne plus pouvoir y jouer surtout en vue des grandes vacances qui arrivent.
Je sais que je m’y prends très rapidement à écrire cette demande de déban suite à cette grosse bêtise mais, si vous saviez à quel point cela me dégoute et me rend mal à l’aise juste à l’idée d’y penser.
Suite à cela j’ai immédiatement supprimé le fly et je ne compte plus jamais le réutilisé sur quelconques serveurs après ce qui me suis arrivé, je tiens sincèrement à m’excuser pour cela et à vous faire perde votre temps à lire ce genre de message qui ne devrait pas exister sur le forum.

Encore désolé pour la gêne occasionnée et les personnes que j’ai pu blesser.
Vous pouvez me gardez à l’œil quoi qu’il arrive, je ne recommencerai plus vous pouvez me croire sur parole.
Je comprendrai tout à fait si vous y refusiez suite au peu de temps qui sépare mon ban et cette demande.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ceci, en espérant que vous me fassiez confiance.

Bonne soirée,

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses