UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

skull amélioré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soundz59

Professionnel
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir, serait'til possible que lorsque l'on entre la commande /skull , une fenêtre d'inventaire s'ouvre pour avoir toutes les propositions de têtes décorative possible sur le survie?

Car j'ai pu constater que certains skull comme Pokeball ou encore Burger nous donnent des têtes de joueurs, à savoir que j'ai repris le nom afficher dans le /head du creatif.

Merci, cordialement Soundz59.

Salutations,

Sur le Créatif nous avons ajouté une interface très complète de têtes, il serait possible d'adapter le système pour le Survival. Toutefois je ne suis pas certain que ce soit intéressant d'ajouter autant de têtes qu'il y a sur le Créatif actuellement (plus de 13 000 têtes différentes). De plus le "cooldown" entre deux /skull ne serait pas respecté et le nombre de têtes pourrait vite devenir un problème pour le serveur (les têtes sont des tiles qui en grande quantité font potentiellement lag le serveur).

L'idée est intéressante mais il n'est pas prévu pour le moment qu'elle soit appliquée.

Cordialement, Ergail.

Serait til possible que je me charge de sélectionner quelques têtes de décoration?? ou même demander aux joueurs quelles têtes il souhaiterait être ajouter et vous les proposés, comme çà vous aurez déjà une liste condensé d'avance, une charge en moins si jamais cette modif voit le jour.

Salutations,
Ergail à dit:
Toutefois je ne suis pas certain que ce soit intéressant d'ajouter autant de têtes qu'il y a sur le Créatif actuellement (plus de 13 000 têtes différentes).

Il y a déjà ce qu'il faut sur le Créatif donc si l'on souhaite ajouter cette option nous n'avons pas à faire de "recherche" !

Cordialement, Ergail.

J'avais proposé cette idée au départ pour que l'on évite de ce fail sur les skull, vu que l'on en a 1 par jour pour les grades concerné, afin d’éviter de les gaspiller, donc il y a une problématique que je veux régler.

Peut être que ce n'est pas d'une importance capital mais ayant droit au skull, j'aimerais que l'on puisse l'exploiter correctement.

Salutations,

Nous n'allons pas ajouter d'interface en jeu permettant d'avoir le nom correct pour telle ou telle tête.
Comme je l'ai déjà proposé pour d'autres idées de ce genre vous pouvez très bien faire un post (dans la taverne survival) ou vous rassemblez certains noms de joueurs avec des skins intéressant.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses