UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Serveur Survie, Sceptre de Zeus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gogoy

Vagabond
Bonjour/soir mon pseudo est Gogoy.

Je vous raconte donc pourquoi je suis ici:

J'étais sur l'océan fesant de la chasse au Trident et au Cœur de la mer. J'avais en m'a possession un Sceptre de Zeus (item event d'halloween 2019 (Trident)) que j'utilisais pour pouvoir tuer les noyés présents dans les ruines sous-marines. Un Noyé Armé d'un Trident était présent en dessous de moi, j'ai donc commencé par lui tourner autour afin que le noyé lance son trident sans que celui-ci me touche, puis je lançais mon Sceptre pour pouvoir lui faire des dégâts. J'ai répété l'opération 2-3 fois de suite pour qu'il meurt, lors de mon dernier lancé de Trident celui-ci ne met pas revenu en mains. Je l'ai vu tomber, oui car lorsque le trident est lancé il y a un petit temps entre le moment ou la cible est touché et le moment où le Trident vous reviens dans les mains (avec loyauté uniquement). Pendant ce l'abse de temps celui-ci tombe (pendant un très court moment qui se compte peut être en dixième de secondes), puis lance juste après l'animation du retour. Hors Je n'ai pas cru voir l'animation du retour (Je me demande même si ce n'est pas un bug de minecraft en lui même et non pas du serveur).

Je suis sûr et certain sur le faite que j'étais au dessus du noyé (entre 45 à 90°) lorsque celui-ci est mort. Donc le problème n'est pas que je ne suis pas allez suffisamment loin pour récupérer mon Trident (car oui je l'ai chercher quand même), mais bien qu'il n'est pas revenu sans raison valable. Je rajoute le faite que le Trident a été lancé dans une zone non brulante (présence de lave, Bloc de magma,..) j'ignore si ceci aurais pu avoir un quelconque impact ou conséquence sur la situation donc je le rajoute par précaution.

Je n'ai absolument aucune preuve de ce que je raconte et ignore totalement si vous pourriez avoir une hypothétique preuve de mon récit, mais je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à ma requête.

Amicalement Gogoy ^^

Bonjour, il est déjà arrivé que le trident disparaisse, puis réapparaisse quelque seconde après, c'était le cas il y a peu avec le joueur focss. Est tu resté dans la zone assez longtemps après l'incident ? Et as-tu pensé à regarder si il y avait une baisse de TPS à ce moment là, car ça aurait pu venir de là également. Pour l'instant je t'avoue que sans preuve, il m'est impossible de te rembourser, car malgré tout ça reste un item assez "rare". Si tu pouvais nous donner l'heure approximative ainsi que le jour où ceci à eu lieu afin que nous puissions chercher un peu plus ^^.
Cordialement, Little_Unicorn_.

Salutations,

Je t'ai rendu ton trident, le problème que tu as rencontré est bien un problème lié directement à Minecraft, il faut donc faire attention avec les tridents et l'idéal pour le moment et de ne pas les utiliser du tout même si c'est bien dommage ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses