UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Rust In Peace Auguste1800

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NicoCraftWorld

Just2Craftien

Avant tout le context, j'ai été testé, vérifié et contrôlé positif au Fly. Je ne vais pas plaider non coupable ça n'avancera à rien et comme dirait Auguste1800 faut être responsable, j'ai donc bel et bien Fly. Je l'ai fait pour aider ma Fac qui se compose de ma soeur et de mon colloc' mais il n'étaient pas au courant. Je peut pas justifier mon Cheat c'est interdit mais je ne pensais pas aux conséquences, je ne souhaite que m'amuser avec les autre joueur et la communauté de Rust In Peace et l'ensemble des serveurs, si vous acceptez de me déban je jure de ne plus cheat, je serais toujours à votre disposition pour une vérif', n'importe quand si je suis en jeu vous me le dite et direct skype, même si c'est deux fois par jour je l'accepterais. Quoi qu'il en soit je tien à m'excuser à tout les joueurs à qui j'ai pu causer du tord, c'était anti-jeu et anti fair-play de ma part et j'en suis vraiment désolé ça ne se reproduira jamais. Et enfin je m'excuse au prêt des modérateurs que mes actes ont dérangés et contraind de mener un débat et d'avoir entraîné un spam global.
Avec toute mes sincères excuses, NicoCraftWorld

Bonsoir,

J'accepte tes excuses et ta demande, je transforme ton bannissement définitif en bannissement temporaire d'un mois. Cependant si tu es repris à utiliser un cheat quelqu'il soit sur le Rust ou sur un autre serveur de Just2Craft la sanction sera définitive sans moyen de retour.
L'amende appliquée à ta faction elle ne sera pas retirée. Pour éviter un disband de faction le lead sera transmit à un autre joueur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses