UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Refusée] "Recrutement" pour développeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yaya671

Just2Craftien
ATTENTION : Ce post est réservé à Ergail, je l'écris suite à une discussion in-game avec lui-même. Merci de ne pas toucher à ce post

J'ai donc comme je disais, déjà écrit des plugins. Je suis ainsi bon en Java et puis je connais l'API Spigot.

Cela fait trois ans maintenant que je bosse sur un projet de serveur, Minalex qui est actuellement hébergé chez moi et n'est pas ouvert. Ce qui est trouvable dessus est pas vraiment à jour, enfin bon. Ce projet est en standby pour diverses raisons mais j'aimerai continuer à travailler au développement d'un serveur. C'est pour ça que ça fait déjà longtemps que j'essaye d'intégrer l'équipe de développement de Just2Craft.

Je me doute bien que laisser son code entre les mains d'un inconnu n'est pas chose aisée. En espérant qu'il sera possible que je participe au développement des plugins de SkyCreep

Re: "Recrutement" pour développeur

Bonjour,

Ergail ta demandé de fournir le code afin de voir si cela était réellement possible (dimension fenêtre), et ne ta pas demandé de candidater pour le poste de développeur, de plus nous n'avons pas encore défini de consigne pour le recrutement de développeur, mister_frans et moi-même définirons des consignes plus tard concernant le recrutement des développeurs.
Si tu veux de plus amples informations, merci de venir sur le teamspeak.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses