UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Refusée]Anonycraftevent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xRayKenZz

Just2Craftien
Bonjours, j'ai été ban du serveur évent pour FLY lors de l'évent Sumo, j'étais sur la plateforme (Là ou tout le monde ai avant que ça commence) et ma connections internet à lâché au même moment donc ce qui veut dire que je suis resté en l'air et que vous avez dû croire que je flyais. Je suis prêt à me faire vérifier (Mon ordi, de A à Z) si il le faut et de répondre à toute vos questions.

Cordialement, xRayKenZz, Serveur Skycreep

Re: Anonycraftevent

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir d'un point de vu technique. En effet lorsque tu perds ta connexion, tu restes en effet connecté un tout petit laps de temps, généralement moins d'une secondes (donc déjà pour que celui qui t'as banni te vois durant cet infime temps en train de voler moi je lui dit chapeau). Ensuite, même si TU n'est plus capable de bouger, ton personnage en jeu lui, qui est une entité comme un mob ou autre, reste soumis aux règles du jeu notamment à la ... gravité qui te fait tomber par terre.

Merci à l'avenir de ne plus prendre les déconnexions comme une excuse pour le fly, tout le monde sait que ça ne marche pas comme ça.

Re: Anonycraftevent

Je peux t'assurer qu'on reste bien plus qu'un laps de temps connecté sachant que ma connections reboot souvent, si tu veux faire un test en coupant ma connections il n'y a pas de problème. Et non je ne mens pas et je déteste le cheat. Si cela vous fais plaisir de ban les gens sans comprendre ce qu'ils vous dites et bien tempis je resterai ban à vie du serveur évent pour aucune raison. Merci beaucoup je vous suis vraiment reconnaissant.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses