rasta_skins2
Membre
Bonjour,je me présante je suis rasta_skins le chef de la faction xoverkill si vous voulez rentrer dans ma fac veuiller faire une candidature.
Toute les candidatures trop courtes seront ignorées !
Conditions a respecter :
- Bien savoir écrire(conjugaison, syntaxe ect..);
- Donner une bonne image de soit même(ne pas insulter, ne pas spam, ne pas écrire en Majuscule);
- Age minimum: 14 ans ( Sauf par exception ex: taux de maturité élevé );
- Avoir TS;
-Si vous voulez vous pouvez avoir une BP de maximum 2 claim par personnes.
≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Ensuite,Nous voulons en savoir plus sur vous, notez votre niveau en pvp ci-dessous ( obligatoire ):
- Votre Niveau en PVP / 10 ( Nous procéderons à un test pvp (Pas sur suivant la personne) );
- Votre Niveau en Farm /10;
- Vos horaires;
- Faites une petite présentation IRL sur vous ;
- Faites une petite présentation IG sur vous ;
-Votre spécialité dans le jeu(Minecraft).
J’espère que vos candidatures seront bien si je ne répond pas à vos candidatures veuillez me contacter avec mon skype mrarthur74 !
Toute les candidatures trop courtes seront ignorées !
Conditions a respecter :
- Bien savoir écrire(conjugaison, syntaxe ect..);
- Donner une bonne image de soit même(ne pas insulter, ne pas spam, ne pas écrire en Majuscule);
- Age minimum: 14 ans ( Sauf par exception ex: taux de maturité élevé );
- Avoir TS;
-Si vous voulez vous pouvez avoir une BP de maximum 2 claim par personnes.
≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
Ensuite,Nous voulons en savoir plus sur vous, notez votre niveau en pvp ci-dessous ( obligatoire ):
- Votre Niveau en PVP / 10 ( Nous procéderons à un test pvp (Pas sur suivant la personne) );
- Votre Niveau en Farm /10;
- Vos horaires;
- Faites une petite présentation IRL sur vous ;
- Faites une petite présentation IG sur vous ;
-Votre spécialité dans le jeu(Minecraft).
J’espère que vos candidatures seront bien si je ne répond pas à vos candidatures veuillez me contacter avec mon skype mrarthur74 !